Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Apple rappelle et rembourse 200 000 Beats Pill XL !

Apple rappelle et rembourse 200 000 Beats Pill XL !

La news est tombée hier, par l’intermédiaire d’Apple en personne : suite à des problèmes de surchauffe et des risques d’incendie, le constructeur, qui a récemment acquis la marque Beats, rappelle toutes les enceintes Pill XL ! En échange, vous aurez droit à un remboursement de l’ordre de 325$…

Beats Pill XL : campagne de rappel

Vous l’aviez vue placardée sur les murs, dans les plus gros clips de Hip Hop, sur tous le réseaux sociaux, et ou sais-je encore… La Beats Pill XL a été un vrai succès, au même titre que sa petite soeur Beats Pill. Mais voilà que tout dérape…

Beats Pill XL : face avant

Le 3 juin 2015, Apple annonce officiellement le rappel de toutes les enceintes Beats Pill XL vendues depuis Janvier 2014. La faute à un risque de surchauffe pouvant entraîner un départ de flamme ! En échange, Apple vous créditera la somme approximative de 325$ par paiement électronique. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui tenaient à leur Beats Pill XL, mais une très bonne pour les petits malins qui se sont rués hier sur les dernières pièces disponibles… N’essayez plus d’en chercher sur le web, les revendeurs ont interdiction formelle de les vendre !

Beats Pill XL : face arrière

Notez que seules les Beats Pill XL ci-dessous sont touchées par cette campagne de rappel, à savoir : les coloris Noir, Blanc, Rose, Ciel métallique et Titane. Remplissez le formulaire, puis Apple vous enverra un colis affranchi, et vous remboursera sous 3 semaines.

Les couleurs concernées par ce rappel :

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !