Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Multiroom Heos by Denon : la famille s’agrandit avec Heos 1 !

Multiroom Heos by Denon : la famille s’agrandit avec Heos 1 !

Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui la dernière née des enceintes Denon, l’enceinte Heos 1. C’est aussi le plus compact des éléments Multiroom proposés par le constructeur japonais… Le Play:1 de Sonos aurait trouvé un concurrent sérieux ?

Denon Heos 1

La gamme Heos s’agrandit avec l’arrivée de l’enceinte Heos 1, concurrente affichée de la très appréciée Sonos Play:1. Compacte, elle a la particularité de pouvoir être associée à un GoPack, composé d’une batterie rechargeable, d’un dongle Bluetooth, et d’une protection contre les éclaboussures SplashGuard. Ainsi équipée, la Heos 1 se transforme en une véritable enceinte sans-fil outdoor !

denon-heos-1-gopack

L’enceinte Denon Heos 1 est aussi un élément multiroom à part entière, au même titre que le reste de la gamme Heos. Associé à l’application Heos pour iOS et Android, cette enceinte vous permettra de diffuser toutes vos musiques préférées, qu’il s’agisse de fichiers stockés sur votre smartphone, de services de streaming (Spotify, TuneIn…), ou de musiques présentes sur votre réseau domestique (NAS, PC…).

Denon Heos 1 : ici présenté avec le Go Pack

Vous pouvez également contrôler la musique de tous les appareils Heos installées dans la maison, avec cette même application. Comme pour Sonos, il existe de nombreux éléments, adaptés à toutes les pièces, et à tous les besoins. De l’ampli connecté Heos Amp au préampli Heos Link en passant par le booster de réseau Heos Extend, jusqu’aux enceintes Heos 3, Heos 5 et Heos 7.

Le GoPack pour Denon Heos 1

Avec l’enceinte Heos 1, Denon dispose d’un véritable avantage que Sonos n’a pas : une enceinte compatible Bluetooth, que l’on peut au choix laisser à la maison, ou emmener avec soit en déplacement.

Offre de lancement : le bundle Heos 1 + GoPack vous est proposé à 299€ au lieu de 349€.

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !