Vous êtes ici
Accueil > Haute-Fidélité > Le salon High End 2013 de Munich en 100 photos…

Le salon High End 2013 de Munich en 100 photos…

Comme tous les ans, le salon High End de Munich a attiré un grand nombre de visiteurs venus de toute l’Europe, et même du monde entier ! Les plus prestigieux constructeurs de l’univers Hi-Fi s’étaient donnés rendez-vous pour présenter leurs plus belles réalisations… Un lieu sacré pour les audiophiles !

Salon high end 2013, Munich

La 32ème édition du  salon High End 2013 s’est tenue du 9 au 12 Mai, à Munich. Plus de 200 marques étaient présentes, et c’était l’occasion de découvrir certains étendards que nous n’aurions jamais pu croiser ailleurs. Vous constaterez aussi que certaines de vos marques fétiches se sont aussi déplacées pour présenter leurs nouveautés « premium ». Un moment de rêve, tout simplement, que nous vous proposons de partager ensemble le temps d’une centaine de photos…

[imagebrowser id=68]

Retrouvez la plus grande sélection de matériel Hi-Fi au meilleur prix sur le site internet Cobrason !

4 thoughts on “Le salon High End 2013 de Munich en 100 photos…

  1. J’apprécie beaucoup que vous nous fassiez partager ce type d’évènements par contre il n’est pas évident de profiter des photos tellement elles sont grandes. Un redimensionnement des photos serait le bien venu pour que l’on puisse les voir dans leur ensemble lorsque l’on clique dessus.
    Merci en tout cas !

    1. Bonjour,
      Merci pour ce retour, il est vrai qu’un redimensionnement serait confortable pour le visionnage. Cependant, on perdrait le côté « HD » et la possibilité de zoomer… En utilisant la fonction « zoom arrière » de votre navigateur (ctrl + – ou ctrl + molette de la souris), vous pourrez avoir les images en taille adéquate.
      Je vais tout de même modifier la galerie pour que vous puissiez naviguer plus facilement dans les photos.
      Cordialement,

  2. Ahh ça donne envie! Le stand KEF est vraiment bien garni, une idée du prix des casques? Et de la (probable) barre de son?
    Merci pour ces photos 🙂

    1. Oui, ça donne envie, un peu trop même !!! Pour les casques : comptez environ 300€ pour le M500 et 200€ pour le M200. Pour la barre de son, je n’ai aucune info, désolé !
      A bientôt !

Comments are closed.

Haut
Partagez !