Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Panasonic VT60, le plasma cinéphile par excellence est déjà chez Cobra !

Panasonic VT60, le plasma cinéphile par excellence est déjà chez Cobra !

Les plasmas et Panasonic, c’est une belle histoire d’amour… Depuis la fin des écrans plats Kuro, Panasonic est le seul constructeur à fabriquer des dalles plasma de très haute qualité, entièrement réalisées dans les usines japonaises de la marque. Fiabilité et performances sont donc au rendez-vous… Et cette année, les plasmas Pana VT60 deviennent même très élégant !

Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60, et TX-P65VT60

Vous attendiez avec impatience la sortie des plasmas Panasonic VT60 ? Sachez qu’ils sont arrivés ce matin en magasin, et qu’ils sont déjà en train de tourner… Vous pouvez donc dès maintenant venir les admirer, et en avant-première s’il vous plait !

Panasonic TX-P50VT60Inutile d’insister sur les caractéristiques techniques et la qualité d’affichage des écrans plasma Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60 et TX-P65VT60 : tout le monde sait qu’ils sont très prisés par les cinéphiles exigeants ! Même des professionnels comme Martin Dohrn l’affirment haut et fort ! Christophe, notre expert « image » de choc, est aussi de cet avis, comme  tous ses collègues d’ailleurs : « on a rarement -ou jamais- vu des couleurs aussi naturelles, des noirs aussi intenses, et une fluidité aussi impressionnante. C’est vraiment LE meilleur téléviseur pour les passionnés de cinéma ! Associez-le à un bon lecteur Blu-ray, mettez un bon film, et vous verrez de quoi il est capable… »

Panasonic TX-P65VT60 Avec tout cela, on mourrait d’impatience de voir cette belle bête en action ! Notre modèle de démonstration, un Panasonic TX-P55VT60 rutilant, venait juste d’être déballé et installé. Pour l’image le constat fut unanime, dès les premières minutes : une claque, qui plus est lorsqu’on touche un peu aux réglages d’usine. Mais ce qui est aussi très impressionnant, c’est la finition et le design de ce VT60 ! Son allure raffinée est appuyée par un pied en V reposant sur une fine base en métal. La construction est sérieuse, l’assemblage parfait, le design élégant… On aime la bordure métallique, la qualité de la dalle, et surtout, la finesse de l’écran qui devient aussi plat qu’un LED !

Vous pouvez obtenir toutes les caractéristiques techniques des TX-P50VT60, TX-P55VT60, TX-P65VT60 en consultant nos fiches produits. Et pour les voir tourner, c’est chez Cobra que ça se passe, en avant-première ! Jetez aussi un petit coup d’oeil aux quelques vidéos ci-dessous, pour découvrir certaines fonctionnalités plutôt intéressantes…

Ecrans plasma Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60 et TX-P65VT60 : Double Tuner !

Ecrans plasma Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60 et TX-P65VT60 : Swipe & Share !

Ecrans plasma Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60 et TX-P65VT60 : contrôle vocal !

Ecrans plasma Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60 et TX-P65VT60 : Viera Remote !

Ecrans plasma Panasonic TX-P50VT60, TX-P55VT60 et TX-P65VT60 : Stylet tactile !

Retrouvez une large sélection d’écrans plats LED, LCD et Plasma sur le site internet Cobrason !

2 thoughts on “Panasonic VT60, le plasma cinéphile par excellence est déjà chez Cobra !

  1. Bonjour,
    Merci pour vos informations, photos et vidéos…
    Etant tres interesse par cet ecran, je souhaiterais quelques précisions de votre part sur la photo relative à l’écran fixe au mur. Quelle est la fixation que vous avez utilisée et la mesure de l’ecart entre le mur et l’écran ?
    En vous remerciant

    1. Bonjour,

      L’accroche murale est une Panasonic TY-WK4P1RW : la profondeur est de 72 mm. Bien sûr, il y a aussi des accroches murales Vogel’s qui conviennent.

      Cordialement,

Comments are closed.

Haut
Partagez !