Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > EISA 2011-2012 : les meilleurs produits High-Tech sont chez Cobrason !

EISA 2011-2012 : les meilleurs produits High-Tech sont chez Cobrason !

C’est officiel, les professionnels de l’association EISA se sont une nouvelle fois réunis pour élire les meilleurs appareils audio/vidéo de l’année !

Les EISA Awards sont décernés par une association de 50 revues spécialisées, issues de 19 pays européens. Chaque année, les Rédacteurs en Chef de ces magazines se réunissent pour récompenser les meilleurs produits actuels. Cobrason vous propose donc en exclusivité sa sélection EISA 2011-2012 !

Vous l’aurez compris, la Boutique EISA 2011 est désormais ouverte. Tous les articles que vous pourrez trouver dans cette section ont été récompensés par un EISA Award, en raison de leurs performances et de leur capacité à innover. Cette année, le constructeur Bowers & Wilkins rafle 3 prix, à savoir celui du meilleur Casque Audio avec le fameux P5, celui de la meilleure Enceinte de Bureau grâce à la MM-1, et celui de la meilleure Station Musicale à la faveur du Zeppelin Air. Bien entendu, la photo est aussi à l’honneur, avec l’illustre Reflex Canon EOS 600D, le tonitruant Nikon D7000, l’indestructible Tout-temps Olympus TG-810, l’étonnant Compact Sony DSC-HX9 ou encore le nouvel Hybride Panasonic DMC-G3 ! Si l’on regarde du côté des caméscopes, nous ne sommes pas surpris de tomber sur JVC, qui avec son Everio GS-TD1, a permis au grand public de réaliser des films en 3D.

Au chapitre des téléviseurs, catégorie reine et hautement convoitée, le jury EISA 2011 nous démontre encore une fois que presque tous les constructeurs ont un domaine de prédilection. Ainsi, Panasonic reste le roi du Plasma avec son TX-P50VT30, Sony et son KDL-55HX920 brillent à nouveau au sein des LCD/LED, et Samsung dispose toujours des tarifs les plus serrés comme c’est le cas pour le UE-40D6500. Moins attendue, la firme allemande Loewe s’illustre ici dans les domaines réseau et multimédia à l’aide du 46 Compose 3D (gamme Individual). Mais cette année, la vraie surprise viendra de Philips, dont le 46PFL9706 s’impose comme la solution 3D du moment. JVC a également droit à son deuxième moment de gloire, puisque son DLA-X7 est élu meilleur vidéoprojecteur 2011 ! Et pour accompagner une nouvelle TV ou un Proj haute-définition, pourquoi ne pas opter pour un bel ampli Home-Cinéma ? EISA vous facilite la tâche, en vous livrant son coup de cœur : le Pioneer VSX-921 !

Enfin, nous clôturerons cet article en vous parlant un peu de son. En effet, il nous fallait impérativement mentionner les vainqueurs des catégories Lecteur Musical Réseau et Système Compact, que sont respectivement le Musical Fidelity M1 CLiC et le Philips WMS8080 (MCi8080 + NP3700). Alors n’hésitez pas à visiter notre Boutique EISA 2011 sans plus attendre !

Haut
Partagez !