Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > GoPro, la caméra des sports extrêmes

GoPro, la caméra des sports extrêmes

Découvrez dès aujourd’hui chez Cobra la célèbre marque de caméras embarquées GoPro.

Leader incontesté du marché, GoPro, propose depuis quelques années, des mini-caméscopes dont la qualité et la résistance ont su conquérir le coeur de nombreux sportifs, surfeurs, riders ou autres amateurs de sensations fortes.

Pour les séduire GoPro a conçu la HD Hero, une mini caméra (60 x 42 x 30 mm), ultra légère (150 grammes), livrée avec un caisson étanche (60 mètres) et antichocs (polycarbonate et acier inoxydable). Selon la configuration souhaitée vous pourrez l’accrocher sur un casque (Helmet Hero), un guidon (Motorsports Hero) ou une planche de surf (Surf Hero) afin de filmer vos exploits en pleine action…et en Full HD (1920 x 1080 pixels) à 30 images par seconde.

Son capteur CMOS (f/2.8) lui offre de bonnes performances même en basse lumière, et bien que sa focale soit fixe, elle bénéficie d’un champ de vision ultra large de 170° (720p ou 960p) ou 127° (1080p). Vous pourrez également prendre des photos de 5 millions de pixels en mode simple, déclencheur (10 secondes), rafale (3 photos) ou même en automatique avec des photos toutes les 2, 5, 10 ou 60 secondes jusqu’à ce que la batterie soit vide ou la carte SD (32 Go max.) pleine. Le son n’est pas en reste puisque le micro mono enregistre en AAC (48 kHz) avec un contrôle du gain automatique pour réduire, par exemple, les perturbations dues au vent. Pour améliorer la prise de son, sachez qu’il est possible d’y adjoindre un micro stéréo en option). La connectique comprend une connexion PC par USB 2.0 et une sortie TV HD compatible Composite et Composante.

Pour le reste, un système de port innovant appelé Hero Bus permet des extensions Bakpacs comme un écran LCD, une batterie plus endurante et bientôt un système de prise de vue vidéo en 3D !

Haut
Partagez !