Vous êtes ici
Accueil > Vidéoprojection > Vidéoprojecteur 3D Mitsubishi HC-9000 : quand design et haute technologie se rencontrent…

Vidéoprojecteur 3D Mitsubishi HC-9000 : quand design et haute technologie se rencontrent…

Mitsubishi sort le grand jeu avec son vidéoprojecteur 3D HC-9000. Au programme, un affichage Full HD, une compatibilité 3D, et un design blanc laqué du plus bel effet !

La première démonstration publique du vidéoprojecteur 3D Mitsubishi HC-9000 s’est déroulée lors de l’IFA se tenant à Berlin. Ses spécificités techniques ont suscité un large engouement auprès des professionnels et des amateurs de home-cinéma. Nous vous invitons donc vivement à venir tester ce vidéoprojecteur haut de gamme dans notre HD Store parisien, et juger par vous-mêmes de son potentiel titanesque !

MITSUBISHI-HC9000-WhiteLe vidéoprojecteur Mitsubishi HC-9000 exploite la technologie SXRD reposant sur des panneaux réflectifs LCoS d’origine Sony. Il n’est donc pas étonnant de le voir restituer des images bluffantes, dans une résolution Full HD 1080p, avec une diagonale de projection énorme pouvant atteindre jusqu’à 6,3 m. Vous êtes donc chez-vous comme au cinéma, et les mots sont pesés ! Grâce à un taux de contraste élevé de 150 000 :1 et une luminosité de 1100 Lumens, ce HC-9000 propose un affichage ultra qualitatif. Couleurs vivantes, profondeur des noirs, blancs lumineux : tous les superlatifs pourraient lui convenir ! Et ce, d’autant plus si l’on prend en compte sa majestueuse finition blanche laquée, qui s’accordera parfaitement avec les intérieurs les plus classieux.

Les amoureux de High-Tech pourront également compter sur prise en charge des contenus 3D, et apprécier chez-eux les sensations que procurent un monde tout en relief. Immersion garantie !  Avec ses 2 entrées HDMI 1.4, le vidéoprojecteur 3D Mitsubishi HC-9000 est aussi compatible ARC et Deep Color. De son côté, le processeur HQV Reon VX fera le bonheur des possesseurs de DVD, en autorisant un sur-échantillonnage 1080p de leur précieuse collection. Nous terminerons enfin par le convaincant système FRC, qui a pour objectif d’analyser le signal vidéo et d’en réduire au maximum les distorsions.

Ce vidéoprojecteur 3D Mitsubishi HC-9000 flirte incontestablement avec les plus hauts sommets de la High-Tech. Mais aucun mot ne peut précisément décrire son potentiel… C’est pourquoi nous vous convions d’urgence à venir le découvrir en exclusivité magasin dans notre HD Store !

Haut
Partagez !