Blog Cobra.fr

Mises à jour : Devialet Dione & Phantom, Sennheiser Ambeo Soundbar Plus…

Mises à jour Devialet Dione, Phantom et Sennheiser Ambeo Soundbar Plus...

Sennheiser et Devialet déploient régulièrement des mises à jour permettant d’améliorer les performances de leurs produits. En cette fin d’année, de nouveaux firmwares ont été lancés pour les excellentes barres de son Ambeo Soundbar Plus et Dione. Idem pour les enceintes sans fil de la collection Phantom ! Découvrez toutes les modifications ici.

Sennheiser Ambeo Soundbar Plus (0.62)

La barre de son Sennheiser Ambeo Soundbar Plus bénéficie d’une mise à jour v0.62 afin de résoudre certains problèmes, notamment en matière de gestion du canal de retour audio eARC. Le fonctionnement avec les caissons de grave a également été affiné. Par exemple, le bug générant un mauvais réglage de la fréquence de coupure entre la barre sonore et le subwoofer a été corrigé.

Devialet Dione (2.16.1)

Le firmware de la séduisante barre sonore Devialet Dione passe en version 2.16.1. En plus de corriger certains bugs, on profite d’optimisations en matière de décodage Dolby via HDMI. Sonos assure également avoir travaillé pour améliorer la compatibilité avec certaines références de téléviseurs. Notons par ailleurs l’apparition d’une prise en charge HTTP API pour l’intégration domotique.

Devialet Phantom (2.16.1)

Les incontournables enceintes sans fil Devialet Phantom I et II reçoivent elles aussi une mise à jour. A la clé, des améliorations techniques significatives au niveau du traitement de signal et de la stabilité (en stéréo via Airplay, via l’entrée optique…). Côté bugs, les problèmes d’EQ du Phantom I et la désactivation intempestive du mode nuit ont été corrigés.

A consulter également :
Toutes les enceintes sans fil avec une prise HDMI ARC (+ TOP 5).
Les 5 meilleurs TV grandes tailles 2022 (plus de 82 pouces).
Les 3 meilleurs convertisseurs DAC portables pour iPhone (<250€).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Quitter la version mobile