Blog Cobra

Toute l'actu Image & Son !

  • Derniers articles
  • Casques Audio
  • Haute-Fidélité
  • Nomade et Sans-Fil
  • TV, Écrans Full HD / 4K / 8K
Blog Cobra.fr
Accueil > Actualités >

Nouveau firmware pour le lecteur Blu-ray 4K Reavon UBR-X200 !

  • Actualités
  • Home Cinéma
  • Ultra HD / 4K / 8K
by Guillaume - 17 février 202217 février 20220

La marque Reavon annonce être sur le point de publier un nouveau firmware pour son lecteur Blu-ray 4K UBR-X200 ! Cette mise à jour apporte plusieurs améliorations, et sera rapidement déclinée pour les modèles UBR-X100 et UBR-X110.

Mise à jour firmware Reavon UBR-X200

Les modifications apportées par ce nouveau firmware sont principalement liées à des fonctionnalités de confort. Tout d’abord, la luminosité définie pour l’afficheur est désormais sauvegardée. Plus besoin de régler l’écran à chaque fois ! Autre optimisation : lors de la lecture de CD et de SACD, l’afficheur fait maintenant apparaitre le numéro de la piste. Ce n’était pas le cas avant ! De plus, la modification du volume via la télécommande s’effectue par incrément de 1 par 1, et non plus de 10 par 10. L’ajustement du volume est ainsi plus précis. Enfin, la marque a décidé d’ajouter un réglage permettant d’éteindre automatiquement le lecteur après une durée déterminée (15mn, 30mn…).

Le lecteur Blu-ray 4K Reavon UBR-X200 a droit à une mise à jour de son firmware !

Cette mise à jour montre que Reavon assure un excellent suivi de ses produits et qu’il est à l’écoute des utilisateurs. Un très bon signe ! D’autant que la firme compte prochainement ajouter le décodage des pistes DTS et Dolby en multicanal ainsi que la lecture en multicanal des pistes PCM.

Tags firmware mise à jour reavon ubr-x200

Post navigation

Article précédent
Précommande : le vidéoprojecteur portable Samsung The Freestyle arrive en avril !
Article suivant
COBRA EXPERIENCE Gran Turismo 7 (du 04 au 19 mars 2022)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • YouTube
  • X
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Catégories

  • Actualités
  • Actuellement chez Cobra
  • Casques Audio
  • Célébrités & Hi-Fi (#HifiStars)
  • Gaming
  • Haute-Fidélité
  • Home Cinéma
  • Objets Connectés et Domotique
  • ODR, Bons Plans et Promo…
  • Sans Fil, Nomade et Multiroom
  • Tests et Vidéos
  • TV, Écrans Full HD / 4K / 8K
  • Ultra HD / 4K / 8K
  • Vidéoprojection
  • Vintage Audio & Video
  • Vinyle, Vinyle, Vinyle !

Derniers articles

Black Friday 2025 : le mois des meilleures offres HiFi, TV & Home Cinéma

Posted on 1 novembre 202531 octobre 20250

Meze 99 Classics 2nd Gen : l’icône renaît, dix ans après

Posted on 29 octobre 202529 octobre 20250

Sivga : l’artisanat audiophile venu de Chine

Posted on 28 octobre 202528 octobre 20250

Articles récents

  • Black Friday 2025 : le mois des meilleures offres HiFi, TV & Home Cinéma
  • Meze 99 Classics 2nd Gen : l’icône renaît, dix ans après
  • Sivga : l’artisanat audiophile venu de Chine
  • Anniversaire Cobra : 47 ans de passion, 10 jours de bons plans
  • KEF Coda W : le retour d’un nom légendaire

Étiquettes

3D 4k ampli audio Audiophile bluetooth bon plan Casque Casque audio cobra cobrason DAC Enceinte enceintes enceinte sans fil Focal Haute fidélité Hi-Fi HiFi Home Cinéma LG mise à jour multiroom oled Panasonic Philips Platine Vinyle promo promotion remise Samsung Sans-fil Smart TV son Sonos Sony TV Téléviseur télévision uhd ultra hd video videoprojection Vidéoprojecteur vinyle

Archives

  • YouTube
  • X
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Pinterest
Copyright © 2025 Blog Cobra.fr
  • Black Friday France
Haut
Quitter la version mobile