Blog Cobra : Toute l'actu image et son

Blog Cobra

Toute l'actu Image & Son !

cobra.fr
  • Derniers articles
  • Casques Audio
  • Haute-Fidélité
  • Nomade et Sans-Fil
  • TV, Écrans Full HD / 4K / 8K
Blog Cobra.fr
Accueil > Actuellement chez Cobra >

Sharp choisit Cobra pour présenter son premier modèle de vidéoprojecteur 3D

  • Actuellement chez Cobra
by admin - 23 mars 201120 février 20140

Le 15 mars 2011 avait lieu au HD Store, en exclusivité et en avant-première la présentation du premier vidéoprojecteur 3D de chez SHARP : le XV-Z 17000.

Sharp fait son grand retour en vidéo-projection, après 5 ans d’absence dans ce domaine

Entretemps, la marque est devenue un spécialiste incontournable de la technologie 3D pour les téléviseurs, et il était évident que ce savoir-faire méritait d’être exploité en vidéo-projection. C’est ce qui a décidé le constructeur à reprendre pied dans ce secteur… et son retour est fracassant : le XV-Z 17000 est sans aucun doute l’un des meilleurs vidéoprojecteurs 3D haut-de-gamme disponibles actuellement sur le marché, de plus proposé à un prix vraiment remarquable..

Ce modèle présente un profil Full HD 1080p en technologie DLP, utilisant une puce Texas Instrument DarkChip3. Exemplaire en 2D, il profite d’un taux exceptionnel de luminosité mesuré à 1600 lumens ANSI, largement préservé en mode 3D pour une image étincelante. Et le taux de contraste affiché est tout aussi remarquable.

Autres atouts de ce tout nouveau Sharp High-tech et performant : il présente des dimensions réduites par rapport à ses concurrents directs. Le transmetteur infrarouge 3D est intégré à l’appareil, qui est livré avec 2 paires de lunettes.

Visionnez l’interview d’Arnaud Coulombel, chef de produit SHARP France, réalisée au HD Store lors de la présentation du vidéoprojecteur SHARP  XV-Z 17000 :

 

Le XV-Z 17000 sera en démonstration dès le 31 mars prochain au vidéorium du HD Store.

 

 

Tags 3D Sharp Vidéoprojecteur

Post navigation

Article précédent
Rugby : le match France-Galles diffusé en 3D
Article suivant
Ne manquez pas l’offre exceptionnelle « Haute Satisfaction » proposée par Canon
  • YouTube
  • X
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Catégories

  • Actualités
  • Actuellement chez Cobra
  • Casques Audio
  • Célébrités & Hi-Fi (#HifiStars)
  • Gaming
  • Haute-Fidélité
  • Home Cinéma
  • Objets Connectés et Domotique
  • ODR, Bons Plans et Promo…
  • Sans Fil, Nomade et Multiroom
  • Tests et Vidéos
  • TV, Écrans Full HD / 4K / 8K
  • Ultra HD / 4K / 8K
  • Vidéoprojection
  • Vintage Audio & Video
  • Vinyle, Vinyle, Vinyle !

Derniers articles

Fyne Audio : séries F500E & F500S en écoute chez Cobra

Posted on 8 octobre 20258 octobre 20250

Dirac Live ART arrive sur les amplis AV Denon et Marantz

Posted on 1 octobre 20251 octobre 20250

Devialet Phantom Ultimate : l’évolution de la révolution

Posted on 17 septembre 202517 septembre 20250

Articles récents

  • Fyne Audio : séries F500E & F500S en écoute chez Cobra
  • Dirac Live ART arrive sur les amplis AV Denon et Marantz
  • Devialet Phantom Ultimate : l’évolution de la révolution
  • EISA Awards 2025–2026 : les meilleurs produits Hi-Fi & Home Cinéma de l’année
  • Audio-Technica VMx : une nouvelle génération de cellules MM

Étiquettes

3D 4k ampli audio Audiophile bluetooth bon plan Casque Casque audio cobra cobrason DAC Enceinte enceintes enceinte sans fil Focal Haute fidélité Hi-Fi HiFi Home Cinéma LG mise à jour multiroom oled Panasonic Philips Platine Vinyle promo promotion remise Samsung Sans-fil Smart TV son Sonos Sony TV Téléviseur télévision uhd ultra hd video videoprojection Vidéoprojecteur vinyle

Archives

  • YouTube
  • X
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Pinterest
Copyright © 2025 Blog Cobra.fr
Haut
Quitter la version mobile