Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Mise à jour Bose pour l’application Music (Android 3.0.1 et iOS 3.0.0)

Mise à jour Bose pour l’application Music (Android 3.0.1 et iOS 3.0.0)

Mise à jour Bose Music App (Android 3.0.1 et iOS 3.0.0)

Une nouvelle mise à jour logicielle pour l’application Bose Music est désormais disponible sur Apple Store et Google Play. Elle s’adresse à tous les les utilisateurs qui n’ont pas opté pour les mises à jour automatiques.

Un couac désormais corrigé

On commence avec un petit couac, rapidement corrigé Bose. Vendredi 22 novembre, la version iOS de la mise à jour a été involontairement transmise à environ 1% des utilisateurs. La publication a été interrompue rapidement. Les utilisateurs iOS peuvent désormais télécharger la mise à jour à partir de l’Apple App Store, même si cela n’est pas activement communiqué aux utilisateurs. Cette mise à jour est disponible au téléchargement dans toutes les langues.

Qu’attendre de cette nouvelle mise à jour ?

Cette nouvelle version inclut désormais le lancement de deux fonctionnalités majeures de l’écosystème, SimpleSync et Alexa VSK. Outre les corrections de bugs et les améliorations, cette version ajoute également la possibilité pour les utilisateurs de passer outre le paramètre de désactivation automatique basé sur le mouvement de leur HP700. La vidéo suivante vous donnera un aperçu sur la manière d’utiliser cette nouvelle fonction : https://bcove.video/2XVWXwu

La fonction SimpleSync™

SimpleSync offre la possibilité d’associer votre casque à réduction de bruit Bose Headphones 700 ou vos produits Bluetooth Bose, avec les appareils Wi-Fi ECO2 de la marque. En mode d’écoute privé, vous pouvez grouper votre Headphones 700 avec une barre sonore Bose Soundbar 500 ou Soundbar 700, pour une expérience d’écoute plus personnelle. En mode complémentaire, vous pouvez également grouper une enceinte Bose Home Speaker avec une enceinte Bluetooth Bose Soundlink, et les lire en parfaite synchronisation.

La fonction Alexa Video Skill

Alexa VSK vous permet d’utiliser Alexa avec une Bose Soundbar 700 ou Soundbar 500 afin de regarder votre contenu télévisé préféré. Vous pouvez rechercher les chaînes par chiffres ou par nom de réseau. Notons que les commandes peuvent varier selon les régions. Par exemple, « Alexa, je veux regarder CNN » ou « Alexa, mets la chêne 244 ».

Le mode Disable Auto-Off

Ce nouveau mode s’adresse aux utilisateurs de casques sans fil Headphones 700 qui dorment, méditent ou travaillent avec les écouteurs en veille, et souhaitent pouvoir utiliser le produit sans avoir à le désactiver. Une bonne nouvelle donc !

A consulter également :
Noël : 10 Idées Cadeaux À Moins De 199€ – Image & Son

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !