Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Mise à jour du logiciel et de l’application Bose Music !

Mise à jour du logiciel et de l’application Bose Music !

Mise à jour Bose Music

Mise à jour du logiciel et de l’application Bose Music !


Jeudi dernier, le constructeur américain a déployé une mise à jour du logiciel et de l’application Bose Music. Comme toujours, Bose nous gratifie d’un excellent suivi de ses produits ! Découvrez toutes les améliorations et tous les correctifs dans la petite vidéo qui suit.



  • Lorsque l’écoute est suspendue sur le Home Speaker 500, l’écran et la barre lumineuse s’éteignent automatiquement. Cette mise en veille intervient au bout de 15 secondes. Notez que cette modification n’affectera pas les barres sonores.

  • Cette mise à jour ajoute également des paramètres de synchronisation audio/vidéo pour les produits compatibles, accessibles depuis l’application Bose Music. Vous pouvez choisir de synchroniser l’audio de l’enceinte principale avec la vidéo. Ou alors de synchroniser l ‘enceinte principale avec les autres enceintes.

  • Désormais, vous avez également la possibilité de déclencher des routines Alexa via les enceintes intelligentes et les barres de son Bose compatibles. Vous pouvez même être informé des notifications Alexa sur vos appareils, ajouter des rappels, établir une minuterie, etc…

  • Pour finir, Bose indique avoir travaillé sur la résolution de nombreux bugs, dont celui qui pouvait bloquer les enceintes intelligentes lors d’une mise à jour. Ils ont en outre réglé le problème de mise en veille aléatoire de la Home Speaker 500. Sans oublier de corriger le dysfonctionnement d’Alexa via Ethernet sur les barres de son.

A consulter sur le même sujet :
Vinyle Et Multiroom : C’est Possible Avec La Platine Yamaha MusicCast VINYL 500 !
Découvrez Les Enceintes Multiroom Yamaha MusicCast 20 & 50 En Vidéo !
Sonos Amp : Un Nouvel Ampli Pour Moderniser Votre Système Multiroom !
Quoi De Neuf Chez Devialet Pour 2019 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !