Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Mise à jour KEF LS50 Wireless : elles n’en finissent pas de s’améliorer !

Mise à jour KEF LS50 Wireless : elles n’en finissent pas de s’améliorer !

 

Les possesseurs de l’excellente paire d’enceintes KEF LS50 Wireless peuvent se réjouir : une importante mise à jour est en effet disponible, et elle va apporter quelques changements au niveau du firmware, mais aussi au niveau de l’application (qui se « dédouble »).

 

Nouvelles fonctions de confort et correctifs

 

Cette nouvelle mise à jour des enceintes KEF LS50 Wireless permettra donc plusieurs améliorations notables. Parmi les nouveautés les plus significatives, on notera la possibilité de choisir sa source depuis son smartphone, d’intervertir aisément l’enceinte droite et la gauche, de choisir la durée de standby (1 heure ou jamais), de réaliser des paramétrages sonores individuels, ou encore d’établir un niveau limite. Ces fonctionnalités de confort sont accompagnées de correctifs visant à améliorer le fonctionnement des LS50 Wireless, avec par exemple une amélioration de la stabilité Wifi et la correction de quelques bugs sous Android.

 

 

Deux applications distinctes

 

En parallèle, KEF a choisi de séparer son application en deux, pour proposer désormais une application dédiée à la mise en route/paramétrage, et une autre pour la lecture de musique. Après mise à jour, l’application que vous aviez déjà devient KEF STREAM (écoute de musique, contrôle du streaming Spotify, Tidal…). La seconde application se nomme KEF KEF Control, et permet d’installer ses enceintes pas à pas, tout en offrant des paramétrages personnalisés. Pour en profiter, il faudra aller la télécharger sur le Play Store ou l’App Store !

 

 

Vous pouvez obtenir la procédure au format PDF ici, et vous rendre sur le support KEF, rubrique LS50 Wireless, afin de télécharger le fichier de mise à jour. Des enceintes Hi-Fi sans fil primées, qui en plus s’améliorent avec le temps ? Merci KEF !!!

 

 

 

3 thoughts on “Mise à jour KEF LS50 Wireless : elles n’en finissent pas de s’améliorer !

  1. bonjour
    merci pour cette info, je trouve que le service KEF en français reste plus que marginal…tout est en anglais , il serait temps que KEF respecte un peu plus ses clients francophones…à quand un site détaillé et compréhensible ? mais merci Guillaume , heureusement que vous faites passer les infos 🙂 cdlt

  2. Il ne reste plus que la gestion de l’allumage et extinction à distance ainsi que le changement automatique de source (source active) pour qu’elles soient parfaites !
    Possible KEF?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !