Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Philips TV et B&W annoncent leur partenariat !

Philips TV et B&W annoncent leur partenariat !

 

On connaissait Panasonic et Technics, LG et Harman Kardon : c’est maintenant au tour du groupe TP Vision, propriétaire de la marque Philips TV, d’annoncer son partenariat avec un grand nom de la Hi-Fi ! On pourrait ainsi voir débarquer très prochainement des TV OLED Philips haut de gamme équipés d’un système audio signé… Bowers & Wilkins !

 

Partenariat Philips TV x Bowers & Wilkins

 

On sait que les TV OLED Philips figurent parmi les meilleurs écrans au monde, notamment grâce à leur excellent processeur P5. Ils sont aussi équipés de la technologie Ambilight, qui permet de diffuser tout autour de l’écran un halo lumineux dont les couleurs sotn adaptées au contenu que vous regardez… Ces deux spécificités ont largement contribué au succès des téléviseurs OLED Philips ! Pour aller encore plus loin dans sa quête d’excellence, Philips et sa maison-mère TV Vision ont décidé de s’associer à l’un des plus illustres fabricants d’enceintes acoustiques au monde, le britannique Bowers & Wilkins. Le rapprochement a été facilité par la présence de structures d’ingénierie situées en Europe (le centre d’innovation Philips TV est installé en Belgique, et le centre R&D de Bowers & Wilkins en Angleterre). Ce partenariat prometteur pourrait donner naissance à des TV OLED haut de gamme dotées d’un système audio premium signé B&W ! Autant vous dire que tout comme vous, on a hâte de voir cela…

 

 

Les marques s’expriment sur ce partenariat

 

Martijn Smelt, Chief Marketing Officer, s’est exprimé sur ce partenariat : « dans notre secteur, nous avons délaissé la qualité du son durant trop longtemps. C’est un constat qui s’est confirmé au moment de la mise sur le marché des téléviseurs OLED à la qualité d’image inégalée. C’est pourquoi je suis ravi que nous ayons pu collaborer avec Bowers & Wilkins, la meilleure entreprise audio au monde, afin de nous assurer que le son de notre futur téléviseur Philips haut de gamme offre une expérience premium unique« . Pour Richard Campbell, Chief Revenue Officer chez Bowers & Wilkins : « notre nouveau partenariat avec TP Vision est une opportunité fantastique d’aider à redéfinir les paramètres de la qualité et de la performance audio sur les téléviseurs. Grâce aux superbes nouveaux téléviseurs Philips, notre célèbre performance audio pourra toucher une nouvelle audience qui sera en mesure de profiter directement de l’expérience incroyable que nous sommes les seuls à pouvoir fournir, le ‘Sound by Bowers and Wilkins« .

 

 

Nous aurons assurément plus d’informations sur ce partenariat pendant L’IFA qui se tiendra en Août 2018 à Berlin. En attendant, vous pouvez retrouver tous les produits Philips et Bowers & Wilkins dans les magasins Cobra, ou sur le site internet Cobra.fr !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !