Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Marshall Major III : la troisième génération du cultissime casque Major est en magasins !

Marshall Major III : la troisième génération du cultissime casque Major est en magasins !

 

« Une meilleure conception, un confort supérieur et une sonorité rééquilibrée »

 

Marshall, l’emblématique fabricant britannique d’amplis pour guitare et de casques audio à l’ADN rock’n’roll, vient de dévoiler deux nouveaux produits ! Décliné en version filaire et Bluetooth, le Marshall Major III est issu de la troisième génération de la célèbre gamme Major. Bien qu’il reste fidèle au look et aux matériaux ayant fait le succès des premières générations, il propose des améliorations en matière de design, de conception et de qualité sonore. On se souvient des lacunes que présentait le premier modèle de la série au niveau des basses fréquences. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, grâce à deux transducteurs dynamiques de 40 mm capables de délivrer un son équilibré sur toute sa bande passante (20 Hz – 20 kHz). Disposant toujours d’un revêtement robuste en vinyle et de l’emblématique logo de la marque, il profite désormais de charnières 3D allégées, de coussinets supra-auriculaires plus épais, d’un arceau totalement revisité et d’un design pliable ultra pratique. Outre sa qualité sonore, le Marshall Major III est donc plus ergonomique, plus mobile et surtout plus confortable !

 

 

« Qu’il soit Bluetooth ou filaire, ce casque Marshall est toujours aussi Rock »

 

Le Marshall Major III et le Marshall Major III Bluetooth profitent tous les deux d’une prise jack 3,5 mm sur chaque oreillette. L’une est réservée au câble jack classique, tandis que la deuxième permet de partager votre musique à un autre casque Marshall par l’intermédiaire de son propre câble. La version Bluetooth se distingue évidemment par une autonomie de 30 heures après une seule charge par micro-USB. Il suffit de brancher son câble jack 3,5 mm fourni si la batterie est épuisée ! Les fonctions mains libres (télécommande + micro) du Major III classique sont intégrées à son cordon amovible, tandis que la version sans-fil dispose d’un micro et d’un bouton multifonctions très intuitif directement intégré à l’écouteur gauche. Côté sonorité, les deux modèles sont aussi performants, car la compatibilité aptX du Marshall Major III Bluetooth permet une diffusion sans-fil sans perte ni compression depuis n’importe quel appareil compatible !

 

 

Que vous souhaitiez bénéficier d’une liberté de mouvement absolue avec le modèle Bluetooth ou d’une expérience d’écoute plus traditionnelle avec le modèle filaire, le Major III saura mettre en valeur votre style et la sonorité de vos morceaux de rock favoris. En somme, cette nouvelle génération de casque Marshall semble plus « premium » que les précédentes à bien des niveaux !

Le Marshall Major III et le Marshall Major III Bluetooth sont d’ores et déjà disponibles chez Cobra aux prix respectifs de 79 euros et 149 euros ! Retrouvez tous les visuels ci-dessous :

 

Marshall Major III Bluetooth

Marshall Major III

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !