Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Choisir son support mural TV sans se tromper : la solution ULTIME !

Choisir son support mural TV sans se tromper : la solution ULTIME !

 

Comment choisir le bon support mural pour son écran plat ? Voilà une question que vous avez été nombreux à vous poser… Aujourd’hui, cette quête du support parfait prend fin grâce à Vogel’s ! Plus la peine de vous embêter avec les normes VESA et les diagonales d’écran : avec le Flattscreenfitter,  Vogel’s s’occupe de tout !

 

Comment choisir le bon support TV avec le Vogel’s Flatscreenfitter ?

 

Pour l’utiliser, pas besoin d’être un petit génie, il suffit simplement de connaître la référence de votre téléviseur. Renseignez la marque et le modèle dans la barre de recherche, puis sélectionner votre téléviseur dans le menu déroulant. Validez, et tous les supports compatibles apparaissent ! Vous avez ainsi la certitude que tous les supports TV présentés sont compatibles avec votre écran. Vous pouvez également appliquer des filtres, en choisissant le type d’utilisation qui vous convient le mieux, ainsi que d’autres critères comme le prix, la couleur, etc… Tout y est !

Des milliers de références d’écrans plats et incurvés sont recensées !

 

Le fabricant Vogel’s a construit une base de données qui recense des dizaines de milliers de modèles d’écrans plats. Toutes les références de TV issues des grandes marques comme Samsung, Panasonic, Sony, LG, Philips ou Toshiba sont présentes. Mais des constructeurs moins connus comme Loewe sont également recensés. Au final, on obtient l’outil de sélection le plus complet jamais réalisé : testé et approuvé, ça marche à chaque fois !

 

Le Flatscreenfitter de Vogel’s vous permettra donc de trouver le support mural idéal pour votre TV. Une tablette tactile avec accès direct au Flatscreenfitter vous attend dans le rayon  » Meubles et Supports » de nos magasins Cobra : vous pourrez ainsi immédiatement trouver le support qui convient à votre TV, en toute simplicité !


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !