Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Le Sonos One prépare sa collection automnale avec trois nouvelles couleurs

Le Sonos One prépare sa collection automnale avec trois nouvelles couleurs

Toute juste sortie dans l’hexagone, la nouvelle enceinte sans fil intelligente et multiroom Sonos One prépare déjà sa rentrée 2018 – 2019. En effet, Sonos vient d’annoncer trois nouveaux coloris à venir pour son dernier bijou avec assistant vocal.

 

 

Le noir et le blanc sont de grands classiques, mais à l’instar des spécialistes audio des pays nordiques, Sonos a décidé de décliner sa dernière enceinte avec de nouveaux coloris. Le Sonos One vient tout juste de dévoiler ses courbes, sa robe brillante, son caractère très connecté et bien sûr son acoustique unique. Si le noir et le blanc sont de grands classiques qui habillent si bien les produits de la firme américaine, elle aime de temps en temps innover avec des éditions spéciales. On se souvient encore de l’édition limitée Sonos Play : 1 Blue Note que l’on devait à l’association du constructeur américain avec le label de jazz mondialement connu Blue Note Record.

 

 

Pour le One, Sonos c’est associée à Hay, spécialiste Danois du design pour la maison, de la décoration d’intérieur et de l’ameublement.  Les designers de chez HAY ont ainsi choisi trois teintes, trois couleurs dans les tons pastel et mat qui permettent à l’enceinte Sonos One de se fondre dans n’importe quel intérieur de manière légère, colorée et en parfaite harmonie. Ces trois nouveaux coloris tirés de la palette HAY pour 2018 que sont le rouge, le vert et le jaune seront disponibles en septembre prochain en édition limitée bien entendu uniquement le site Sonos, les boutiques phares de la marque et dans la HAY House de Copenhague.

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !