Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Marshall se conjugue en Multiroom !

Marshall se conjugue en Multiroom !

Qui ne connait pas la firme britannique Marshall qui s’est faite une réputation au fil des années avec ses produits d’amplification mais plus récemment avec ses casques et ces enceintes audio ? Marshall n’a donc pas fini de faire parler d’elle puisqu’elle vient de sortir la nouvelle incarnation de trois de ces enceintes les plus en vogue en version multiroom !

 

 

Marshall se décline désormais en multiroom pour le bonheur de tous et peut-être un peu moins de la concurrence mais chut, ce n’est pas d’eux dont il est question ici. Donc dans l’univers toujours plus vaste des équipements multi-pièces, il faut désormais compter avec la firme qui signe ses produits d’un M.

 

 

Marshall a développé une gamme d’enceinte complète capable de fonctionner en réseau les unes avec les autres. Vous pouvez ainsi profiter de votre musique dans toutes les pièces de la maison sur chacune des enceintes de la  « gamme Multi-room ». En fonction de vos préférences, vous avez la possibilité de faire jouer différentes musiques sur l’une ou l’autre de ses enceintes ou bien sur un ensemble précis d’enceinte.

 

 

Ce qu’il y a de bien lorsque l’on s’appelle Marshall, c’est que l’on a pas besoin de chercher bien loin pour trouver l’inspiration et plutôt que de créer de nouvelles enceintes de A jusqu’à Z pourquoi ne pas simplement mettre à jour ses best sellers ? C’est donc chose faite avec les enceintes sans fil Acton, Stanmore et Woburn qui subissent une mise à jour afin de former désormais la gamme Multi-room de Marshall.

 

 

Si au premier coup d’œil, on ne remarque pas ce qui change, il faut regarder dans le détail pour voir quelles évolutions ont subi ses enceintes audio dont la dernière mise à jour concernait l’arrivée de la technologie Bluetooth®. Aujourd’hui en plus de la connectivité Bluetooth®, la technologie Wi-Fi™ fait son apparition et avec elle la possibilité d’exploiter l’AirPlay d’Apple ou encore de profiter de Chromecast intégré, de Spotify® Connect ou d’accéder à l’ensemble des services de streaming disponibles dans le monde. Vous avez l’embarras du choix pour exploiter la musique et vos contenus audio sous toutes ses formes grâce à une polyvalence à toutes épreuves. Entrée RCA ? Entrée Jack 3.5 mm ? Ce n’est pas moins de 6 possibilités qui s’offrent à vous sur les enceintes Stanmore et Woburn. Concernant le modèle Acton, vous devrez juste faire sans l’entrée RCA.

 

 

« Une musique pour toutes ou toutes pour une musique ». Tel est le leitmotiv de Marshall concernant sa gamme d’enceintes multiroom auquel on peut ajouter également qu’il existe un modèle pour chaque taille de pièce.

MARSHALL Acton Multi-room :

  • 3 HP (1 woofer + 2 tweeters)
  • Amplification totale Classe D de 50 Watts (30 W pour le woofer et 10W x2 pour les tweeters)
  • Idéale pour les petites pièces et les étagères étroites

 

 

MARSHALL Stanmore Multi-room:

  • 3 HP (1 woofer + 2 tweeters)
  • Amplification globale Classe D de 80 Watts (50W pour le woofer et 15W x2 pour les tweeters) |
  • Idéale pour les pièces de taille moyenne ou moyennement grande

 

 

MARSHALL Woburn Multi-room :

  • 4 HP (2 woofers + 2 tweeters)
  • Amplification globale de Classe D de 110 Watts (40W x2 pour les woofers doubles et 15W x2 pour les tweeters)
  • Idéale pour les grandes pièces

 

 

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi ses 3 enceintes qui existent en noir ou en crème (bientôt disponible) pour habiller musicalement parlant les différentes pièces de votre intérieur tout en profitant des avantages du multiroom. Vous pourrez les commander du bout des doigts grâce à l’application Marshall Multi-Room App et pour les puristes, il sera plaisant de jouer  avec les différents boutons de contrôle dorés si caractéristiques des enceintes Marshall. Un design rock et vintage pour une acoustique racée et assumée.

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !