Vous êtes ici
Accueil > Sans-Fil, Nomade et Multiroom > Événement Sonos pour le 4 octobre 2017

Événement Sonos pour le 4 octobre 2017

 

L’IFA se termine à peine que l’effervescence  technologique ne retombe pas d’un iota en cette rentrée. En effet, la marque américaine SONOS mondialement connue pour ses solutions audio et multi-pièces nous invite à « New York City » en date du 4 octobre 2017 pour découvrir une ou des nouveautés.

 

 

C’est donc le 4 octobre prochain que SONOS a convié les spécialistes, les professionnels et les journalistes à un « event » qui sera l’occasion pour la marque de dévoiler un ou des nouveaux produits hardware et peut-être software. Il se fait d’ailleurs l’écho que ce nouvel appareil serait une enceinte connectée et intelligente intégrant des micros « longue portée » et compatible avec plusieurs assistants personnels virtuels. Elle porterait pour le moment le nom de code de « S13 » selon un document de la Federal Trade Commission (FTC) qui régule l’application du droit de la consommation ainsi que les pratiques commerciales anticoncurrentielles américaines. Autant dire, que cette rumeur est sans doute proche de la vérité.

D’ailleurs, on peut remarquer sur les différents visuels de l’invitation que celui-ci rappelle étrangement le logo du groupe  Rolling Stone apparut en 1971 sur la pochette de l’album Sticky Fingers et réalisé par John Pasche. Certes il n’est pas question de langue ou de la bouche de Mick Jagger mais bien d’une bouche entrouverte symbolisant certainement l’acte de parole. Vous voyez ou je veux en venir ? Une enceinte connectée compatible avec les services de streaming mais aussi et surtout avec les assistants domestiques que peuvent être l’Assistant Google ou encore l’assistant d’Amazon, Alexa…

 

 

Les rumeurs sont encore de mise et je vous donne donc rendez-vous le 4 octobre 2017 pour en savoir plus sur ce fameux produit qui devrait encore être une réussite pour le constructeur américain.

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !