Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Sonos Playbase : à tester d’urgence !

Sonos Playbase : à tester d’urgence !

 

Vous en avez sans doute entendu parler le constructeur californien Sonos lance sa nouvelle enceinte Playbase : un plateau sonore multiroom doté de 10 HP et de 10 amplificateurs numériques. Encore une fois, la sonorité est au rendez-vous, tout comme le plaisir d’utilisation !

 

Plateau sonore Multiroom

 

Comme toutes les enceintes Sonos, la Playbase est entièrement pilotable via une application iOS/Android avec laquelle vous pouvez gérer toutes les pièces de la maison. Grâce à cette application intuitive, vous pouvez accéder sans-fil à de nombreux contenus, dont les fichiers stockés sur vos appareils connectés, la musique provenant de vos services de streaming favoris (Deezer, Spotify, Qobuz…), ou encore des stations de radios internet.

 

 

Libérez le son de votre TV

 

Le plateau sonore Sonos Playbase est conçu pour supporter la plupart des téléviseurs pesant moins de 34 Kg. On peut donc facilement y mettre un écran de 55 pouces, et même plus si le pied du TV le permet. La connexion à votre téléviseur se fait par l’intermédiaire d’un simple câble optique. Pas besoin d’être un technicien pour installer et utiliser la Sonos Playbase : l’appli vous guide dans chaque étape, du début à la fin ! De plus, la technologie Trueplay permet d’ajuster le son de votre système en fonction de l’acoustique de votre pièce, pour des performances optimales.

 

 

Un système intuitif et évolutif

 

On bénéficie en outre de fonctions très pratiques, comme un mode Nuit ou un amplificateur de voix, qui permettent respectivement de réduire les pics sonores, et de mieux percevoir les voix. Vous avez même la possibilité de former un système 5.1 avec des Play:1/Play:3 et un Sub. Ce dernier est le parfait compagnon de la Playbase, auquel il ajoute une bonne dose de grave, afin de retranscrire tout l’impact de vos bandes-son et de vos musiques

 

 

Vous pouvez retrouver la Sonos Playbase en démonstration permanente dans les magasin Cobra de Boulogne et Paris. Elle est disponible en finition Blanche au prix de 799€, et arrivera très bientôt dans une jolie robe Noire.

 
 

 

Laisser un commentaire

Haut