Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Disquaire Day 2017 : la liste des 500 vinyles pressés pour l’occasion !

Disquaire Day 2017 : la liste des 500 vinyles pressés pour l’occasion !

 

Pour sa dixième édition, les organisateurs du Record Store Day 2017 (En France, le Disquaire Day en est à sa 7ème édition) ont mis le paquet, avec plus de 500 vinyles qui seront spécialement pressés pour l’occasion ! Heureusement, la liste officielle a enfin été dévoilée…

 

Quels vinyles seront édités pour le Record Store Day 2017 ?

 

Les collectionneurs et autres amoureux du vinyle pourront donc faire leur sélection parmi plus de 500 disques spécialement réédités pour le Disquaire Day 2017. Le choix est encore une fois très varié, avec des albums exclusifs (Animal Collective, Bowie…), de belles rééditions (Hendrix, James Brown, Prince…), des compilations variées (Motown Funk, Northern Soul, Blues Woman, Cuban Rare Groove), des bandes originales (Ciao! Manhattan, Blade Runner, Pineapple Exeress, Space Jam…), et même des Box de 45 Tours (chuuuuuuuut). Autant le dire tout de suite : il va falloir se battre pour obtenir certaines pièces… D’ailleurs, on ne citera aucun titre pour éviter les spéculations ( 🙂 ). Pire encore, certains disques ne parviendront sans doute pas jusque dans notre bel hexagone. Nous vous conseillons donc de faire votre whish-list à l’avance, et de contacter les magasins français participants dès le 22 avril pour savoir s’ils possèdent le disque que vous recherchez. Si la réponse est négative, direction les vendeurs du web…
 
 

 

Vous pouvez retrouver la liste complète des disques pressés pour le Record Store Day 2017 au sein d’un PDF de près de 70 pages ! Visitez également le site français du Disquaire Day pour trouver les shops qui participeront à l’opération… De notre côté, on vous prépare plein de belle surprises, avec un jeu-concours, et des cadeaux, et des opérations spéciales. RDV dès le 22 Avril !
 

 
Retrouvez une sélection de Platines Vinyles, Préamplis RIAA, Cellules Phono et Accessoires Vinyles en magasins ou sur le site Cobra.fr

Laisser un commentaire

Haut