Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Naim repousse sa nouvelle gamme Uniti (Atom, Star & Nova)

Naim repousse sa nouvelle gamme Uniti (Atom, Star & Nova)

 

Quand une marque lance une nouvelle gamme, il y a parfois des imprévus… D’autant plus si elle est soucieuse de la qualité de ses produits ! Naim nous a ainsi indiqué ce matin que la date de sortie de sa nouvelle gamme Uniti serait repoussée de quelques mois.

 

Dates de sortie Naim Uniti Atom, Star & Nova

 

Un représentant de la marque s’explique : « Nous ne pouvions pas commercialiser des produits qui ne correspondaient pas en tout point aux critères de la marque. Il est en effet inenvisageable de la part de Naim de mettre sur le marché une nouvelle gamme qui ne donnerait pas satisfaction aux consommateurs. Vous comprendrez donc aisément que nous préférons reculer le lancement des produits Atom, Star et Nova ». Si les mois de Mai (Atom) et Juillet (Star, Nova) sont évoqués, le constructeur insiste sur le fait que ces dates de commercialisation ne sont pas fixes, et qu’elles peuvent être sujettes à modifications. De son côté, le serveur Naim Uniti Core est déjà disponible.

 

 

Vu la qualité des électroniques à laquelle Naim nous a habituée, il n’est pas étonnant que le constructeur anglais peaufine cette nouvelle gamme, qui avouons-le, nous fait languir depuis déjà quelques mois ! On vous tiendra bien sûr au courant si la date de sortie est modifiée…

 

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !