Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Master & Dynamic : conçus pour durer !

Master & Dynamic : conçus pour durer !

 

La jeune firme Master & Dynamic a été créée à New York en 2013 par Jonathan Levine et Vicki Gross. Depuis ses débuts, la société est spécialisée dans la conception de casques audio haut de gamme.

 

Master & Dynamic : from New York with love

 

L’histoire commence quand Levine serend compte que son fils ne parvient pas à trouver le casques audio de ses rêves dans le commerce. Voyant là une belle opportunité, Levine s’associe donc à Gross pour lancer Master & Dynamic. Les deux partenaires tombent sur des casques de 1940 au Musée de Washington DC, et se rendent compte qu’ils sont toujours intacts grâce à la qualité des matériaux utilisées à l’époque (du métal, du cuir…). Master & Dynamic loue alors les services du designer Marten Wallby pour créer les premiers casques estampillés du sceau de la marque. Ils étaient fabriqués à base d’acier inoxydable, de cuir, d’aluminium, ou encore de cuivre tissé pour les câbles. Avec deux modèles à leur catalogue en 2014, le slogan était le suivant : les casques Master & Dynamic étaient des « outils audio pour les esprits créatifs » ! Drew Stone Briggs, un ancien de Bose, rejoint la société. Il donne naissance à un casque audiophile doté de coques en laiton plaquées avec 8 mm de Titane. Toute la production sera vendue en moins de 3 jours, au mois de Novembre 2015. A la fin de l’année, Master & Dynamic sort son premier casque sans-fil.

 

master-dynamic-casques-footer

 

Aujourd’hui, la gamme de casques Master & Dynamics est composée de Casques Audiophiles, de Casques Sans-Fil et d’Écouteurs Intra-auriculaires figurant parmi les meilleurs produits de leurs catégories. La marque collabore avec de nombreux artistes via son programme In-Residence, et a même financé le programme d’éducation Harlem Village Academies.
 

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !