Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Baladeurs audiophiles Lotoo

Baladeurs audiophiles Lotoo

 

Nos amis de chez HD Fever ont récemment décerné un Best Choice 5 étoiles au baladeur Lotoo PAW Gold ! Une belle confirmation, après des reviews déjà très positives en provenance de Head-Fi, SoundPerfection ou encore TheProAudioBlog.

 

Lotoo PAW Gold

 

Nous vous invitons donc a consulter l’excellent test du Lotoo PAW Gold réalisé par Jacko d’HD Fever. Vendu 1999€, le DAP Lotoo PAW Gold est bien évidemment en libre écoute dans les magasins Cobra de Boulogne et Paris. Si vous comptiez investir dans un baladeur de cette gamme, une écoute s’impose : vous pourrez le comparer à ses concurrents directs, les Cowon Plenue S et Astell & Kern AK320. « Le PAW Gold est une véritable petite merveille et bien que son prix soit relativement élevé, le produit en vaut bien la chandelle. Dans l’absolu, cette petite boite à malice réalise de nombreuses prouesses ».

Lotoo PAW 5000

 

Beaucoup plus abordable, le Lotoo PAW 5000 dispose lui aussi de nombreux atouts, à commencer par un rapport prix/performances unanimement reconnu comme l’un des meilleurs du moment. A 299€, ce n’est nu plus ni moins que le baladeur le plus étonnant du marché ! Recommandé par AVforums et d’autres, ce DAP a fait l’objet d’un bon test en français par WeAreMobians, que nous vous proposons de consulter. « Le Lotoo PAW 5000 est un baladeur particulièrement neutre, sans coloration, et offre une excellente restitution. Il est toujours possible de passer par les réglages de l’égaliseur ou de l’ATE […] mais son écoute sortie de la boite nous a séduit ». 

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !