Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Focal x Peugeot : une 3008 focalisée !

Focal x Peugeot : une 3008 focalisée !

 

Pour la première fois, le français Focal équipera un véhicule de série avec ses propres solutions acoustiques. Et croyez-nous, c’est du très très lourd ! C’est donc la nouvelle Peugeot 3008 qui bénéficiera en option d’un système Hi-Fi signé Focal…

 

Un système Hi-Fi Premium signé Focal dans la 3008

 

Ce système Hi-Fi premium a été entièrement développé par Focal. Il est composé de 10 haut-parleurs conçus en interne, à l’aide des mêmes technologies qui ont fait le succès de la marque dans le domaine des enceintes acoustiques. Leur placement a été minutieusement étudié pour garantir une scène sonore optimale. Dans le détail, on peut compter sur 4 tweeters de 35 mm à dôme inversé en aluminium, 4 woofers de 165 mm et une voie centrale de 80 mm à membranes polyglass, et un subwoofer de 200 mm à triple bobine Flower Power. Tout ce beau monde est piloté d’une main de maître par une amplification développant la puissance colossale de 515 Watts. Cette amplification est hybride, avec l’alliance de la Classe AB réputée pour sa puissance, et de la Classe D connue pour sa très haute efficacité ou sa précision.

 

focal-hifi-premium-car-audio

 

Déjà réputé dans l’univers du Car Audio, Focal n’avait pas le droit à l’erreur… Le maître stéphanois de l’acoustique a donc vu les choses en grand ! Le résultat ? L’un des meilleurs systèmes Hi-Fi embarqué de série sur une voiture grand public. Si ce n’est le meilleur…

 

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !