Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > AlbertsJukebox : les 13 000 vinyles Rock & Roll de cette collection sont à vendre !

AlbertsJukebox : les 13 000 vinyles Rock & Roll de cette collection sont à vendre !

 

La plus grosses collection de vinyles 33T et 45T dédiée au Rock & Roll des années 50/60 est désormais en vente sur Ebay ! Son propriétaire Albert cède ces quelques 13 000 disques pour la modique somme de 296 000$ canadiens, soit un peu moins de 200 000€.

 

La plus belle collection de vinyles Rock au monde est en vente

 

A ce prix, on est à 15€ le vinyle… Alors il y a intérêt à ce que du lourd se trouve dedans. Rassurez-vous, c’est bel et bien le cas ! Sur ses 60 années passées à collectionner des vinyles Rock, Albert a réussi à amasser de nombreuses raretés, comme par exemple des pressages canadiens d’Elvis datant de 1956… Mais ce qui fait la valeur de cette collection, c’est aussi sont état : tous les vinyles sont garantis sans « skip » ni « bump ». Le vendeur affirme en effet que 5% des disques sont notés Very Good ++, alors que 25% sont gradés Near Mint et 70% Mint.

 

albert-albertjukebox

 

Vous connaissez un fan de Rock au porte-monnaie bien garni ? Dites-lui d’aller faire un tour sur l’annonce Ebay , ou sur le site perso d’AlbertsJukbox ! La liste complète des disques s’y trouve…

 

collection-albertjukebox-footer-2

 

collection-albertjukebox-footer-1

 

Retrouvez une sélection des meilleures platines vinyles et cellules phono dans les magasins Cobra de Boulogne ou Paris, et sur Cobra.fr !

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !