Vous êtes ici
Accueil > Gaming > La Xbox One S avec lecteur UHD débarque !

La Xbox One S avec lecteur UHD débarque !

Microsoft l’avait annoncé en grande pompe lors de l’E3 2016; la nouvelle Xbox one S, la bien nommée, débarquera officiellement le 02 août 2016. Une date charnière pour Microsoft qui sortira également la mise à jour « anniversaire » de son dernier OS, Windows 10. Cette nouvelle console se présente comme 40% plus petite que sa consœur et intègre désormais le mythique bloc d’alimentation. L’information principale que l’on retient et qui intéresse les amoureux des belles images, c’est bien sûr la présence d’un lecteur Blu-ray Ultra HD intégré.

 

Cette nouvelle console peut donc prendre en charge les contenus UHD 4k et la technologie HDR. C’est votre collection naissante de Blu-ray UHD et vos abonnements aux services de SvoD (AvaD) en ultra haute-résolution qui vont être contents. Le jeu vidéo qui est quand même le nerf de la guerre n’est pas en reste avec l’upscalling en 3840 x 2160 px des jeux développés en résolution inférieur. La première console d’un géant capable de lire le format UHD 4k débarque et on peut dire qu’une seule chose : « il était temps ! »

 

Microsoft Xbox One S avec lecteur UHD

 

PS : Sa toute nouvelle manette Bluetooth® et sa capacité de 2To est également grandement appréciable surtout si vous êtes du genre à télécharger beaucoup de jeux et autres contenus et tout ça pour 399€.

Contenu de l’emballage

  • Console Xbox One S
  • Disque dur de 2 To (interne)
  • Manette sans fil Xbox avec prise jack de 3,5 mm pour micro/casque
  • Support de console (pour une position verticale)
  • Câble HDMI
  • Câble d’alimentation
  • 14 jours d’essai au Xbox Live Gold

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !