Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > Impression 3D et Casque Intra : Final annonce son LAB II !

Impression 3D et Casque Intra : Final annonce son LAB II !

Inutile d’y aller par quatre chemines : le casque intra-auriculaire Final LAB II propose un look incroyable et une conception hyper minutieuse, impossible à réaliser avec des techniques de productions classiques.

 

Final LAB II : série limitée à 200 pièces

 

Inspiré de la série Piano Forte, le casque intra Final LAB II propose un nouveau transducteur ouvert de 15 mm de diamètre, contenu dans une coque en titane conçue par le biais d’une imprimante 3D. Pour des raisons techniques, l’égaliseur mécanique a également été élaboré à l’aide de l’impression 3D. « Le son conduit à l’avant supprime les interférences de l’avant vers l’arrière du diaphragme ».

 

final-audio-lab-ii

 

Luxueux, le LAB II est un véritable bijou acoustique, cultivant un souci du détail époustouflant. En témoigne par exemple le câble détachable au design cristal et aux connecteurs high end… Limité à 200 pièces numérotées, ce casque intra-auriculaire  sera disponible au mois de Septembre 2016 pour la modique somme de 4000$. Rassurez-vous : on nous annonce une sonorité exceptionnelle !

 

 

Un autre intra signé Final Audio, le F7200, sortira quasiment en même temps. C’est le plus petit intra au monde, et son boîtier ne pèse que 2 grammes. Vendu 480€, il sera décliné en deux versions moins coûteuses, dès 180€.

 

final-audio-f7200

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !