Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > Pryma by Sonus Faber : fatto a mano !

Pryma by Sonus Faber : fatto a mano !

 

Sonus Faber est un nom très célèbre chez les Hi-Fistes. Basée en Italie depuis plus de 30 ans, cette firme conçoit des enceintes acoustiques haut de gamme (dont Aida à plus de 100 000€), des systèmes pour le Car Audio (partenariat avec Pagani pour la Huyra…), et maintenant, des Casques Audio. Ou plutôt UN casque audio : le Pryma by Sonus Faber.

 

Pryma, une beauté italienne…

 

Fabriqué à la main en Italie, ce casque circum-auriculaire étonne d’abord par son élégance et sa finition des plus luxueuses. Le Pryma est digne d’une pièce de haute couture ! L’arceau amovible en cuir véritable est monté sur des coques conçues à l’aide de matériaux tout aussi nobles comme l’aluminium, le cuivre, ou l’acier inoxydable. A l’intérieur, on retrouve des transducteurs de 40 mm de diamètre, avec aimant néodyme, bobine en cuivre OFC et diaphragme ultra léger en mylar.

 

sonus-faber-pryma-luxe

 

On notera en outre la présence d’un câble détachable (soudures internes de qualité), et l’excellent confort d’écoute que procure ce casque Pryma. La forme peu commune des oreillettes n’y est pas pour rien ! Côté sonorité, on retrouve beaucoup de naturel et de chaleur, ce qui le rend parfaitement adapté aux longues écoutes. Il pourra être piloté par n’importe quel smartphone ou baladeur grâce à une impédance de 32 Ohms et une sensibilité de 118 dB.

 

sonus-faber-pryma-finitions

 

Plusieurs coloris, tous plus luxueux les uns que les autres, vous sont proposés : Rose Gold, Heavy Gold, Pure Black, Carbon Marsala ou Coffee & Cream. Comme d’habitude, vous pouvez retrouver cette beauté italienne Pryma en démo permanente dans les showrooms Cobra de Boulogne et Paris.

 

 

N.B : On peut apercevoir le casque Pryma dans le clip Lemonade de Beyonce. Très beau placement de produit 🙂

 

beyonce-pryma

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !