Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > Lehmann Linear D : nouvel ampli casque avec DAC 24/192

Lehmann Linear D : nouvel ampli casque avec DAC 24/192

 

Dans le monde des amplis casque, il y a le Linear, et il y a les autres… Le constructeur allemand Lehmann nous revient avec une nouvelle déclinaison de son best-seller, cette fois équipée d’entrées numériques Optique et Coaxial capables de travailler jusqu’en 24 Bits / 192 kHz. Voici le Linear D !

 

Lehmann Audio Linear D

 

Les entrées numériques et le DAC ESS Sabre K2M ne sont pas les seuls modifications apportées par le Linear D par rapport au Linear classique. Le châssis et les circuits analogiques / numériques ont été modifiés pour garantir des performances encore plus élevées. On trouvera par exemple des condensateurs Silver Mica sur la carte principale et dans le filtre du convertisseur, ou encore des pieds SSC absorbant qui découple l’appareil de sa base. En dessous, vous croiserez aussi des Dip switchs permettant d’ajuster le gain jusqu’à +20dB.à

 

L’étage d’amplification reste en classe A comme sur ses petits-frères, et l’on retrouve sans grande surprise des composants audiophiles, un transfo torique, un potentiomètre ALPS, une façade aluminium… Bref, tout ce qui a fait le succès du Lehmann Linear depuis ces 10 dernières années ! Un petit tour rapide de la connectique s’impose, avec en entrée des prises Optique, Coaxial + RCA, et en sortie, des connecteurs Jack 6.35 mm + RCA. En plus d’être un DAC et un ampli casque, c’est donc aussi un préampli !

2ans

Elu meilleur ampli casque de la CanJam, le Lehmann Audio Linear D a déjà reçu de belles récompenses… Venez le découvrir en démonstration permanente dans notre showroom de Paris !

canjam

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !