Vous êtes ici
Accueil > Home Cinéma > Mise à jour HDR pour le Sony VPL-VW320ES !

Mise à jour HDR pour le Sony VPL-VW320ES !

 

Il ne lui manquait plus que ça pour être parfait : d’ici la fin du mois de mai, le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW320ES aura enfin droit à une mise à jour HDR !

 

Firmware HDR en approche !

 

Ce vidéoprojecteur rejoint donc le VPL-VW520ES, qui était déjà compatible avec le format 4K/HDR. Dans son communiqué, Sony revient brièvement sur les apports de la technologie High Dynamic Range, qui permet notamment d’afficher différents niveaux d’intensité lumineuse sur une même image. Les zones claires et sombres gagnent ainsi en détail, et les couleurs deviennent plus vives. Le constructeur évoque également une amélioration du contraste.

 

Le firmware permettant de rendre le Sony VPL-VW320ES compatible HDR sera disponible dès la fin du mois de Mai, sur la page officielle du produit.

9 thoughts on “Mise à jour HDR pour le Sony VPL-VW320ES !

  1. Les propriétaires du VW300ES qui ont fait confiance à Sony dès la sortie de ce premier projecteur 4K « abordable »,seront-ils les oubliés de cette mise à jour ? Ce serait proprement scandaleux…

  2. Enfin la maj du firmware du vw320ES (V 2-003) est arrivé!
    Quelle version précédente du firmware doit avoir été installée ?
    Une sauvegarde système est-elle possible avant cette modification?
    Quelqu’un a-t-il installé cette maj avec succès ?

  3. Bonjour, j’ai un vidéoprojecteur sony WV-320 ES; je souhaite faire la mise à jour 2.302 . quelqu’un l’a t-il déja fait svp? Pour me guider j’ai peur de me tromper, quand sony dit de mettre hors tension, il faut débrancher/couper l’arrivée du courant?

    MERCI D’AVANCE A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT

    1. Bonjour,

      Si vous n’êtes pas sûr, appelez le SAV dans lequel vous avez acheté le produit. Ils pourront certainement vous guider dans cette mise à jour. Vous pouvez également contacter l’assistance Sony.

      Cordialement,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !