Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Major II Bluetooth : le premier casque sans-fil signé Marshall !

Major II Bluetooth : le premier casque sans-fil signé Marshall !

 

Le voilà, le premier casque sans fil du constructeur Marshall ! Basée sur le très populaire Major, cette version Bluetooth a de quoi susciter l’intérêt des curieux… Sans parler de son look dévastateur !

 

Marshall Major II Bluetooth

 

Ce casque Marshall Major II Bluetooth fonctionnera avec la plupart des smartphones et tablettes du marché, qu’ils tournent sous Android, Windows, ou encore iOS. Il profite en prime du codec APT-X, qui rappelons-le permet d’obtenir une diffusion sans fil en qualité CD à partir d’un appareil compatible (liste présente sur le site CSR). De type supra-auriculaire, il adopte des HP de 40 mm vigoureux, et à priori légèrement retravaillés pour l’occasion.

 

marshall-major-2-bluetooth-usb

 

Véritable casque nomade, le Marshall Major II Bluetooth dispose d’un micro intégré pour le mains-libres, et d’une touche de contrôle permettant de répondre à des appels, ou de gérer votre musique (avant, arrière, pause, volume…). On signalera aussi son autonomie impressionnante pouvant atteindra 30 heures. La recharge se fait grâce au câble USB fourni. Notez pour finir l’excellente fonction daisy chain, qui permet de partager facilement sa musique avec un ami !

 

Si vous souhaitez le tester, ce casque sans fil Marshall Major II Bluetooth est bien évidemment en écoute dans les magasins Cobra de Boulogne et Paris. Le prix de lancement est fixé à seulement 149€ !

 

marshall-major-ii-bluetooth-appli

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !