Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Chez Warner Bros., les Blu-ray Ultra HD débarquent en France le 20 avril

Chez Warner Bros., les Blu-ray Ultra HD débarquent en France le 20 avril

Après l’annonce pour ce printemps des premiers titres disponibles en Ultra HD Blu-ray pour les États-Unis ; il est temps d’en savoir plus sur les dates françaises. Si l’information est déjà disponible pour la 20th Century Fox et pour Sony Pictures Home Entertainement, nous étions toujours dans l’attente concernant Warner Bros. Le voile se lève enfin avec une sortie le 20 avril 2016 dans l’hexagone des premiers titres Blu-ray Ultra Haute Définition de la maison Warners Bros. qui sont je vous le rappelle :

MAD MAX : FURY ROAD

 

SAN ANDREAS

 

LA GRANDE AVENTURE LEGO

 

PAN

 

Le jour J va arriver plus vite qu’on ne le pense et Warner Bros compte bien élargir rapidement la liste des Blu-ray Ultra HD disponibles chez votre fournisseur de Blu-ray préféré. Avec le souhait de sortir près de 35 films en Ultra Hd d’ici la fin d’année 2016, vous pouvez d’ores et déjà  compter sur les renforts de « Man of Steel » ou encore du très « Mecha » « Pacific Rim ». Il se murmure d’ailleurs que le second opus n’est pas abandonné et qu’il compte bien retrouver le chemin des tournages dans les prochains mois.

Blu-ray 4k Ultra HD Warner Bros.

 

Mais ne nous égarons pas et revenons sur cette annonce qui fera le bonheur des heureux possesseurs d’un Tv 4k et d’un (futur) lecteur Blu-ray UHD. Vous pourrez trouver les premiers titres Warner Bros. dès 29.99€ pour le bonheur des petits comme des grands et il faudra faire de la place sur vos étagères car la firme américaine compte bien sortir d’ici la fin de l’année pas moins de 35 films en 4K Ultra HD Blu-ray.

 

 

Pour en profiter un TV Ultra HD 4K est bien sûr recommandé mais ce type d’écran commence à se démocratiser et à envahir les salons français. L’adoption du lecteur Blu-ray HD risque de se faire plus lente. En effet, si Panasonic propose déjà un très beau lecteur haut de gamme  Panasonic DMP-UB900 , Samsung fait trépigner d’impatience les technophiles et « vidéophiles » francophones. En effet, on attend toujours une disponibilité officielle du lecteur UHD Samsung UBD-K8500. Les bruits de couloir prévoient une mise à disposition pour le grand public de lecteur abordable courant avril. Décidément ce mois d’avril sera chargé en Ultra Haute Définition.

 

 

Bon film !

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !