Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Darbee DVP-5000S : le DVP V2 fait des merveilles !

Darbee DVP-5000S : le DVP V2 fait des merveilles !

 

Vous aviez apprécié le DVP-5000 ? Voici son successeur, le Darbee DVP-5000S ! Ce petit boîtier de traitement vidéo fait une nouvelle fois des merveilles, et s’avère bluffant sur des sources HD, 3D ou même SD.

 

Un processeur vidéo magique signé Darbee

 

Cette nouvelle version reprend les ingrédients ayant fait le succès de son aîné, à savoir un traitement vidéo efficace contenu dans un appareil compact facilement intégrable.En revanche, on profite de quelques améliorations très intéressantes, dont la fameuse technologie Darbee Visual Presence ici proposée en V2 (nouveaux algorithmes, filtres retravaillés…).

 

darbee-dvp-5000s-avant-apres

 

Au chapitre des modifications, on trouve aussi une nouvelle télécommande, un boîtier revu pour plus de sobriété, des touches tactiles et un capteur IR à 360°. Les 3 modes HiDef, Gaming et Full Pop sont encore là, et on profite toujours d’un ajustement manuel de l’intensité du traitement. « Dans le genre petit boîtier miracle façon bain de jouvence, le DVP5000 est une bénédiction » (Les Années Laser).

 

Vous cherchez à améliorer le contraste, la netteté et les couleurs de votre chaîne vidéo sans vous ruiner ? Le Darbee DVP-5000S est LA solution !

 

 

Attention, le boîtier ne gère pas les flux UHD/4K : pour ça, il faudra attendre que le prototype présenté au CES soit lancé en production ! Vous pouvez également retrouver le traitement Darbee Visual Presence intégré sur certains Lecteurs blu-ray Oppo.

7 thoughts on “Darbee DVP-5000S : le DVP V2 fait des merveilles !

    1. Bonjour 🙂

      A ma connaissance, le DVP-5000S est le seul à disposer du traitement DVP en V2. Après, la différence ne doit pas être si énorme que ça, je pense…

      Dans tous les cas, si le Phase HD vous est utile (pour les câbles HDMI longue distance), notez que le DVP-5000S en est dépourvu.

      Vous voulez passer en magasin pour qu’on vous fasse une démo du nouveau boîtier ?

      Cdlt,

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !