Vous êtes ici
Accueil > Sans-Fil, Nomade et Multiroom > Anti, le nouvel album de Rihanna en téléchargement gratuit (FLAC et MP3)

Anti, le nouvel album de Rihanna en téléchargement gratuit (FLAC et MP3)

 

Il aura été désiré, attendu et même plus que cela. Le nouvel album de Rihana aura fait couler beaucoup d’encre et pas que sur le papier de son écriture tant la chanteuse barbadienne aura tenu ses fans en haleine durant toute l’année 2015. L’arlésienne se termine enfin avec la sortie officielle de son album qui aura tout de même été « teasé » par quelques morceaux, photos et vidéos savamment dévoilés par l’artiste comme « FourFiveSeconds », « Bitch Better have My Money » ou encore « Work ».

 

Rihanna_Gold_headphones (tous droits réservés : Rihanna)

 

« Anti » car c’est comme cela que ce 8ème album antithétique se prénomme sort enfin pour le bonheur des fans et des amateurs de la protégée de Jay-Z. C’est aujourd’hui, à la surprise générale que Rihanna annonce sur son compte Twitter la sortie de son album. Si cet album produit par Kanye « Yeezus » West a été annoncé sur Twitter c’est aussi parce que ce dernier est pour le moment disponible en avant-première  sur la plateforme de streaming musicale appartenant à Jay-Z : TIDAL.

 

 

Vous pouvez ainsi retrouver sur la plateforme d’écoute musicale en streaming de Mr Beyoncé, les 13 « tracks » qui compose ce nouvel album. Et comme l’attente aura été longue, Rihanna a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant cet album standard en téléchargement gratuit. Oui, vous pouvez ainsi directement télécharger l’album complet au format MP3 ou FLAC. Autant dire que l’on est gâté et que l’on peut profiter à loisir de la voix chaude et rauque de Rihanna en qualité « Lossless ». Sachez également que vous pouvez télécharger chaque morceaux individuellement si vous le désirez jusqu’à 3 fois. Il se dit d’ailleurs qu’une version « Deluxe » sera vraisemblablement disponible ce vendredi 29 janvier.

rihanna-anti-cover-album-new

 

Pour finir, vous avez bien sur la possibilité d’écouter l’album sur TIDAL mais la plateforme Streaming va plus loin en proposant en bonus aux nouveaux utilisateurs.  60 jours d’abonnement gratuit à tout TIDAL sont offerts pour tout nouvel utilisateur permettant ainsi l’accès à tout le contenu de la plateforme comme les musiques et les vidéos de la princesse de la Barbade. C’est plus que tentant, non ?

Pour télécharger l’album, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions.

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !