Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Nouveau baladeur Cowon Plenue D

Nouveau baladeur Cowon Plenue D

 

Les baladeurs audiophiles ont une côte d’enfer… D’autant plus lorsqu’ils portent la marque Cowon ! Le constructeur Coréen nous propose aujourd’hui un nouveau DAP ultra compact de 5 cm de large par 7,7 cm de haut. Il est aussi très fin, avec seulement 1,5 cm d’épaisseur. Capable de lire les fichiers Hi-Res, il devrait connaître un franc succès, notamment grâce à un prix de lancement de 299€ !

 

cowon plenue d

 

Comme nous le disions plus haut, le Cowon Plenue D est compatible avec les fichiers Hi-Res jusqu’en 24 Bits / 192 kHz (WAV, AIFF, FLAC, ALAC…), mais aussi avec les fichiers compressés jusqu’en 320 kbps (MP3, WMA…). Construit sérieusement, avec des matériaux de qualité, ce baladeur audiophile est équipé d’un écran tactile couleur affichant 240 x 320 pixels, et du logiciel JetEffect 5 avec EQ 5 bandes + traitements BBE+. Le Cowon Plenue D est par ailleurs doté d’une mémoire de 32 GB, qui pourra être étendue via l’ajout d’une carte microSD. On saluera pour finir l’autonomie de 51 heures avec des fichiers FLAC 24/96 !

 

cowon plenue d

 

Le DAP Cowon Plenue D sera officiellement lancé le 17 Décembre en Corée, et arrivera chez nous dans la foulée,  pour le début du mois de janvier. Deux coloris seront proposés au prix de 299€ : Silver et Gold. On a hâte de le tester !

 

cowon-plenue-d-housse

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !