Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Teasing Yamaha : une grosse surprise, pour très bientôt !

Teasing Yamaha : une grosse surprise, pour très bientôt !

Si vous avez récemment été sur le site officiel du constructeur Yamaha, vous avez certainement remarqué ce visuel. Pas très explicite, il fait tout de même office de teasing pour une annonce qui devrait intervenir dans le courant du mois Août. Quelle annonce ? On ne sait pas trop…

header-yamaha-remusic

Les teasings en provenance de Yamaha sont rares, alors lorsque le constructeur nippon est sur le point de dévoiler un nouveau concept, on est forcément intrigué. Le message parle de musique dans toute la maison… Tiens tiens…

yamaha

Yamaha serait-il sur le point de lancer un son propre système multiroom ? Il y a fort à parier que oui, si l’on s’en tient à la phrase inscrite dans l’annonce : « dans 3 semaines, ma maison sera remplie de son et de musique ». On devrait donc voir prochainement débarquer des éléments compatibles multiroom chez Yamaha… S’agira t’il d’enceintes amplifiées ? Ou alors d’une compatibilité de tous les éléments Yamaha connectés déjà existants ? Attendons encore un peu pour savoir ce qui se cache derrière le nom de code Re:Music !

yamaha-powered-by-music

Nous vous tiendrons informés de la moindre annonce officielle à ce sujet. En attendant, vous pouvez découvrir les nouveaux amplis Home-Cinéma Yamaha séries RX-V et RX-A sur Cobrason.com, ou dans les showrooms de Paris et Boulogne.

header-yamaha-remusic

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !