Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Bose SoundLink Mini II : meilleure autonomie et nouvelle fonction mains-libres !

Bose SoundLink Mini II : meilleure autonomie et nouvelle fonction mains-libres !

L’enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini nous revient dans une version revue et améliorée, qui adopte le nom -pas très original- de SoundLink Mini II ! Au programme, une autonomie plus conséquente, et la présence d’une fonction kit mains-libres.

Nouvelle enceinte Bose SoundLink Mini II

Autonomie en hausse et nouvelle fonction mains-libres

Pour la nouvelle mouture de son enceinte sans-fil à succès, Bose a non seulement travaillé sur l’autonomie, mais aussi sur la praticité d’utilisation. Pour rendre sa Bose SoundLink Mini II encore plus attractive, le constructeur américain lui a offert une batterie plus performante, capable d’assurer jusqu’à 10 heures d’autonomie.

Elle tient dans la main, mais délivre un son puissant !

On note aussi la présence d’un microphone, pour utiliser cette enceinte comme un kit mains libres. Vous n’avez donc plus besoin d’effectuer de manipulations hasardeuses pour répondre à vos appels téléphoniques : lorsqu’un coup de fil arrive, la musique s’arrête, votre enceinte émet une sonnerie, et il vous suffit de décrocher en appuyant sur le bouton multifonction. Une fois la communication terminée, la musique reprend automatiquement !

bose-soundlink-mini-ii

Une sonorité et un look toujours aussi réussis

Pour le reste, la Bose SoundLink Mini 2 reprend les éléments qui ont fait le succès de son aînée. Le boîtier en aluminium renferme ainsi un module Bluetooth compatible avec la plupart des appareils dotés de cette technologie (smartphone, tablette, Mac, PC…). Ce dernier vous permettra de diffuser sans fil toutes vos musiques préférées, en toute simplicité !

Bose SoundLink Mini 2

On apprécie d’ailleurs les instructions vocales délivrées par l’enceinte lors de l’appairage sans fil. Et si votre baladeur n’est pas pourvu d’une connectivité Bluetooth, alors vous pourrez le brancher directement sur l’entrée mini-jack prévue à cet effet. Bien sûr, la sonorité reste toujours aussi étonnante pour une enceinte de cette taille, et l’on ne peut que saluer le travail de Bose qui parvient à améliorer une enceinte déjà excellente.

Bose SoundLink Mini II, ici en version blanche

Véritable best-seller en puissance, cette enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II est livrée avec un socle de rechargement, un câble USB et un adaptateur secteur. Elle est disponible en finition Noire ou Blanche, et de nombreux skins de couleurs variées vous sont proposés.


[Best_Wordpress_Gallery id= »15″ gal_title= »Bose SoundLink Mini II »]

En écoute permanente au magasin Cobra de Boulogne.

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !