Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > KEF : un partenariat Warner Bros / Interstellar… Et Qobuz !

KEF : un partenariat Warner Bros / Interstellar… Et Qobuz !

Vous le saviez sans doute, KEF est partenaire de la Warner Bros sur le blockbuster Interstellar ! Pour l’occasion, la marque anglaise vous propose de gagner un système 5.1 KEF E305 en vous rendant sur leur page Facebook. Et comme le veut la coutume, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…

kef-qobuz-interstellar

En plus du partenariat avec Interstellar, KEF annonce une étroite collaboration avec le célèbre site de streaming haute-qualité Qobuz ! A cette occasion, la marque propose 2 mois de musique illimitée Qobuz pour tout achat d’une paire d’enceintes X300A Wireless ou X300A jusqu’au 31 Décembre.

odr-qobuz-kef

Et c’est pas fini ! KEF fête Noël avant l’heure, avec un grand jeu concours auquel tout le monde peut participer en se rendant sur la page Facebook France du constructeur. A la clef, des écouteurs intra-auriculaire KEF M200, des casques audiophiles KEF M500, et des abonnements Qobuz… La classe à l’anglaise !

maquette_kef5

Profitons-en pour conclure sur la sortie d’une nouvelle enceinte spécialement conçue pour les besoins du format Dolby Atmos, la KEF R50. Tiens tiens, il paraîtrait même que certaines salles très célèbres (pas le droit de dire le nom :-)) sont équipées d’enceintes KEF pour leurs systèmes Atmos !

KEF-R50

Une chose est sure : KEF termine bien l’année 2014 ! Tant mieux, parce qu’on apprécie cette marque tout particulièrement :-). A découvrir dans les auditoriums Cobra de Boulogne et Paris !

interstellar-kef

2 thoughts on “KEF : un partenariat Warner Bros / Interstellar… Et Qobuz !

Comments are closed.

Haut
Partagez !