Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Sony QX10 et QX100 : prise en main + unboxing !

Sony QX10 et QX100 : prise en main + unboxing !

On en parle partout, tout le monde veut les toucher… Les objectifs sans-fil Sony QX10 et QX100 sont les premiers véritables dispositifs photo conçus pour être utilisés avec un smartphone iOS/Android doté du Wi-Fi. Il nous a donc paru intéressant de vous proposer une petite vidéo de leur prise en main !

Sony QX10 et QX100 : objectifs sans-fil pour smartphones

Les objectifs sans-fil Sony DSC-QX10 et DSC-QX100 pourront transformer n’importe quel smartphone iOS ou Android en un véritable appareil photo. En effet, ils embarqueent un capteur de 18,2 Mpx (20,2 pour le QX100), et fonctionnent sans aucun fil : tout se fait via Wi-Fi, de façon totalement transparente !

sony dsc-qx100 lifestyle

Bien fournis en terme d’équipement, ils disposent d’un stabilisateur optique  Steady Shot, et d’un puissant zoom optique. Une fois appairés avec votre smartphone, vous retrouvez sur votre écran tout ce que l’objectif voit ! Ces objectifs sans-fil Sony QX10 et QX100 pourront également enregistrer des vidéos haute-définition (1440 x 1080 pixels), et bénéficient de la compatibilité NFC.

Mais tout ça, vous le savez peut-être déjà… Alors pour ceux qui ne pourront pas venir les essayer en magasin, nous proposons un petit unboxing et un aperçu de la prise en main !

PS : Merci à Roméo pour avoir prêté ses petits doigts 😉

Haut
Partagez !