Vous êtes ici
Accueil > Sans-Fil, Nomade et Multiroom > Un drap de bain musical… Insolite !!!

Un drap de bain musical… Insolite !!!

Les vacances sont là, enfin ! Vous allez pouvoir vous reposer -ou pas- au bord de la plage, tout en appréciant les caresses du soleil sur votre peau… Mmmmm 😉 ! Et si on vous présentait un produit plutôt insolite pour accompagner vos longues séances de bronzette ?

Hi-Fun Hi-Sun : drap de bain insolite pour music addict !

Bon, plutôt que de faire une sélection sérieuse des produits indispensables de l’été, on préfère vous présenter une réalisation plutôt insolite du constructeur Hi-Fun, le drap de bain Hi-Sun… Drap de bain ? Oui, mais pas que !

Hi-Fun Hi-Sun : serviette de bain avec haut-parleurs ! Emmener des enceintes à la plage ou au bord de la piscine, c’est risqué, surtout si elles ne sont pas tropicalisées… Pour contourner ce problème, la marque italienne Hi-Fun sort son drap de bain Hi-Sun, avec haut-parleurs et amplificateur intégrés ! Astucieux, il est compatible avec tous les smartphones, baladeurs ou tablettes grâce à sa prise Mini-jack. Il peut être replié en sac à dos pour contenir vos affaires de plage, ou encore faire office d’oreiller si la fatigue se fait sentir… Et pour celles et ceux qui sont soucieux de leur petit confort, notez que ce drap de bain Hi-Fun Hi-Sun est 100% coton ! Disponible en finition Noire, Rouge, Rose ou Bleue.

Allez hop, on termine en beauté avec la vidéo officielle du Hi-Fun Hi-Sun.. Oui oui, vous avez bien lu… Officielle 🙂 Bonne vacances à toutes et tous !

Hi-Fun Hi-Sun : Pure Lifestyle

2 thoughts on “Un drap de bain musical… Insolite !!!

  1. Génial cette invention! Serviette de bain indispensable pour cet été, plus cher qu’une serviette et moins qu’une enceinte! De jolies économies en prévision!!

  2. Super produit!! Encore une nouvelle idée original pour les passionnés de musique et de plage. Mais attention à ne pas gêner les voisins..

Comments are closed.

Haut
Partagez !