Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > La Geek Week Youtube : voici le programme !

La Geek Week Youtube : voici le programme !

A partir du 4 Août, le site Youtube lancera sa Geek Week : une semaine spéciale consacrée aux meilleures chaînes  de la culture « geek » ! Avec un programme béton, et des idées aussi sérieuses que drôles, la réussite est assurée… On y sera, et vous ?

Youtube Geek Week : le programme

Amis Geeks de tous les horizons : du 4 au 10 Août, le célèbre site Youtube mettra en avant une centaine de chaînes Geek, regroupées en 6 catégories. Des jeux-vidéos aux super-héros en passant par la science-fiction, les univers les plus chers aux coeurs des geeks seront à l’honneur. Voici le programme…

Le programme de la Geek Week

Blockbuster Sunday : célébration des personnages clefs, des films, et des séries qui définissent la culture Geek. On aura aussi droit à une sélection des meilleures webséries diffusées sur Youtube dans les domaines Sci-Fi et Animation.

Global Geekery Monday : cette journée sera consacrée aux expressions de la culture Geek à travers le monde. Des animés en provenance de Tokyo, des comics venant de Dehli, et même un nouvel épisode de la série Knightmare… Vous aurez de quoi vous mettre sous la dent !

Brainiac Tuesday : le savoir, la science, l’éducation… Youtube ne sert pas seulement à regarder des clips musicaux, et ça, les Geeks le savent bien ! Ainsi, Mardi, le site de streaming le plus célèbre du monde fera travailler votre matière grise !

Super Wednesday : des parodies les plus hilarantes aux supers pouvoirs réels, Youtube explorera les thèmes des super héros, du surnaturel, et du super tordu ! On nous promet un trailer du nouveau Thor, mais surtout, les exploits en Nissan de Fast Furious & Funny !

Gaming Thursday : le paradis des gamers est sur terre ! Youtube le prouvera avec du jeu en direct, des parties endiablées, des séries inspirées de l’univers du jeu-vidéo, et bien plus encore… Des gamers purs et durs tenteront même d’inscrire leur performance « live » dans le Guiness Book des records !!!

Fan Friday : de la cuisine en mode Sci-Fi, du cosplay hallucinant, des débats passionnés… La Geek Week se terminera en beauté ! Ne manquez pas le quiz geek ultime réalisé par l’anglais Crabstick…

En bref, il serait plus que dommage de passer à côté de cette semaine spéciale qui s’annonce déjà comme… épique !

Haut
Partagez !