Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Yamaha fête ses 125 ans avec un Concours Photo !

Yamaha fête ses 125 ans avec un Concours Photo !

Voici le genre d’initiatives que nous aimerions croiser plus souvent dans le monde du Home-Cinéma et de la Hi-Fi ! Pour fêter ses 125 ans, quoi de mieux qu’un petit concours photo au thème original, avec à la clef une bonne centaine de produits Yamaha à gagner ?

Yamaha 125 ans

A l’occasion de son 125ème anniversaire, le japonais Yamaha décide de mettre ses utilisateurs à contribution au sein d’un énorme Concours Photo. Les vainqueurs auront droit à l’un des 125 lots proposés par Yam, et il y a de très beaux produits !

Yamaha : 125 ans de passion et de performances !Le but du concours est simple, il vous faut envoyer votre meilleure photo en compagnie d’un instrument de musique estampillé Yamaha ! Peu importe que le cliché ait une dimension sentimentale, comique, nostalgique ou improbable : l’important est d’être original. Il vous faut aussi rédiger un rapide commentaire, dans lequel vous expliquez cette photo, et ce qui vous a poussé à la sélectionner. Une petite photo de vous et de votre mythique flûte Yam au collège ? Une soirée « feu de camp » mémorable avec votre guitare Yam ? Un solo de saxophone dans un endroit merveilleux ? Votre imagination vous fera peut-être gagner l’un des 125 lots proposés, parmi lesquels on note une barre de son YSP-4300, une chaîne ISX-800, un casque HPH PRo 300, et plein d’instruments de musique haut de gamme !

Pour participer, rendez-vous sur la page d’accueil du site Fr.Yamaha.Com ! Et n’oubliez pas : les photos les plus improbables, les plus amusantes, et les plus significatives seront les mieux récompensées…

Yamaha fête ses 125 ans avec un concours photo !

Découvrez une sélection unique en amplis, enceintes, casques audio, docks et chaînes Yamaha sur le site internet Cobrason !

Haut
Partagez !