Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Etats Généraux du Commerce 2013 : nous y étions !

Etats Généraux du Commerce 2013 : nous y étions !

Le 14 février dernier, Cobra était invité à la 5ème édition des Etats Généraux du Commerce, pour représenter le « commerce de l’équipement de la maison », en présence de Madame la Ministre Sylvia Pinel.

Etats généraux du commerce 2013

Le 14 février dernier, Cobra était invité à la 5ème édition des Etats Généraux du Commerce, pour représenter le « commerce de l’équipement de la maison », en présence de Madame la Ministre Sylvia Pinel.

Cet évènement officiel organisé par le Conseil du Commerce de France s’est déroulé à Paris, au siège du Ministère de l’Economie. Cette année, le thème principal était le commerce de proximité. Ainsi , Marc Peron, président de Cobra, siégeait aux côtés des acteurs nationaux les plus influents du commerce de proximité. Une bonne occasion pour livrer un point de vue éclairé sur le marché actuel ! « Cobra est un concept de magasin destiné aux passionnés du son. Être en centre-ville, c’est sortir du lot, et surtout ne pas passer inaperçu. Notre slogan : faire faire de bonnes affaires à nos clients… Car chez nous, les prix sont négociables ! ».

Soucieux de vous proposer les meilleurs services, des prix imbattables, et un conseil d’expert, Cobra reste plus que jamais LE grand spécialiste hexagonal en Image et Son… Cela, dans le seul but de vous satisfaire !

Haut
Partagez !