Vous êtes ici
Accueil > TV, Écrans Full HD / 4K / 8K > Du 28 Février au 3 Mars : le groupe Sky diffusera de la F1 en 3D !

Du 28 Février au 3 Mars : le groupe Sky diffusera de la F1 en 3D !

Les fans de Formule 1 vont pouvoir admirer les exploits de leurs pilotes favoris comme si ils y étaient ! En effet, si Sky 3D proposait déjà des programmes en relief, la Formule 1 avait été laissée de côté… Aujourd’hui, le vent tourne !

Formule 1 3D

Le 28 Février 2013, les chaînes Sky Sports F1 et Sky 3D diffuseront pour la première fois une course de Formule 1 en 3D, et en direct ! Le groupe Sky vous permettra donc de regarder en relief les essais de pré-saison qui se dérouleront sur le Circuit de Catalogne… Une TRES grande nouvelle ! Faites chauffer votre TV 3D, car elle va avoir du contenu à se mettre sous la dent, à condition bien sûr de capter Sky 3D…

Logo F1Car pour profiter des programmes Sky 3D et Sky Sports F1 en France, il n’y a pas 36 solutions : il vous faut pratiquer une manipulation détournée (orientation de la parabole, boîtier Sky, abonnement…). Aucun bouquet, pas même ceux d’Orange et de Numéricable pourtant dotés de canaux 3D, ne proposent cette chaîne. Et c’est là qu’on prend conscience que nous sommes très en retard par rapport à nos voisins (Belgique, Grande-Bretagne, Espagne ou autres). Dommage pour nous ! Surtout que Canal + a officiellement annoncé la fermeture de sa chaîne dédiée aux programmes en 3D.

L’avenir de la retransmission F1 en 3D sera dépendante du succès de cette opération : Sky n’a pour le moment annoncé aucune nouvelle diffusion en 3D pour le reste de la saison 2013. On se demande bien si la FOM n’y serait pas pour quelque chose…

Sky 3D, logo officiel

Retrouvez une large sélection des meilleurs écrans plats 3D sur notre site internet Cobrason !

Haut
Partagez !