Vous êtes ici
Accueil > Haute-Fidélité > Marshall Hanwell Anniversary Edition : seulement 500ex numérotés pour la France…

Marshall Hanwell Anniversary Edition : seulement 500ex numérotés pour la France…

Ces dernières années, Marshall a su redorer son blason auprès du grand public, en proposant des casques et écouteurs rappelant la grande époque des amplis guitare de la marque… Un bel hommage qui a trouvé un large écho ! Aujourd’hui, la firme vise plus haut, et on ne peut que s’en régaler d’avance.

MARSHALL Hanwell Anniversary Edition

Il faut le dire : le club des Marshall Addicts est en ébullition la plus totale depuis quelques mois ! A quelques jours de la sortie de l’enceinte Marshall Hanwell Anniversary Edition, les pré-commandes et les réservations abondent. Pas étonnant vu le caractère ultra élitiste de la bête : seulement 500 exemplaires pour la France, soit autant qu’une voiture de luxe !

Marshall HanwellBien entendu, une telle rareté se paye, mais ce n’est rien en comparaison de tout ce que cette enceinte véhicule en terme d’idéologie, voire de philosophie (les mots sont pesés !). De la légende, de l’émotion, de la nostalgie, bref, de vraies sensations : voilà ce qui vous attend ! La finition est remarquable, avec un coffret en bois véritable, garni d’une matière en vinyle particulièrement raffinée. L’évent Bass-reflex est situé en dessous de l’enceinte (on pourra la coller contre un mur sans problème), et le système de haut-parleurs a été pensé de la même façon qu’une enceinte Haute-Fidélité. On profite ainsi de deux tweeters de 25 mm refroidis par ferro-fluide, et de deux woofers de 152 mm à long débattement, alimentés par une solide amplification de 100 Watts.

Screenshot_5 Du gros son en perspective pour le salon ! Sur le papier, on apprécie également la très large bande passante, qui vient chatouiller les 35 Hz dans le grave… Pas de dock iPhone ni de diffusion en bluetooth : cette enceinte de haute qualité a été pensée pour être 100% universelle. Elle fait donc uniquement appel à une entrée mini-jack, pour vous permettre de connecter n’importe quel appareil de niveau ligne (PC, CD, baladeur, smartphone, tablette voire même TV…). Déjà CULTISSIME avant même son lancement, il nous tarde vraiment d’essayer cette enceinte Marshall Hanwell Anniversary Edition. Et nous ne sommes pas les seuls…

Vous pouvez déjà réserver votre enceinte Marshall Hanwell Anniversary Edition, pour être certain de ne pas passer à côté ! Reste juste à vous parler du prix… 799€… Encore une fois, la rareté, ça se paye. Si vous voulez le test complet, lâchez vos commentaires !!!

Vidéo officielle de l’enceinte Marshall Hanwell Anniversary Edition :

 

Consultez la brochure, les caractéristiques techniques et la vidéo de cette enceinte Marshall Hanwell Anniversary Edition en accédant à la fiche produit.

 

Caractéristiques techniques :

Type Enceinte Multimédia
Type de charge Bass Reflex vers le sol
Nombre de voies 2 voies
Nombre de HP 4 HP
Réponse en Fréquence 35 Hz – 20 kHz
Puissance d’amplification Stéréo (100 Watts)
Entrées Audio Mini-jack 3.5 mm
Tweeter 2 x 25 mm à dôme refroidi par ferro-fluide
Boomer 2 x 152 mm à long débattement
Dimensions (L x H x P) 435 x 297 x 193 mm
Poids 10.5 kg

 

Haut
Partagez !