Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Lancement du Nikon Image Space le 29 janvier !

Lancement du Nikon Image Space le 29 janvier !

Bientôt le lancement du Nikon Image Space ! Petit cours de rattrapage au cas où vous seriez passé à côté de cette bonne nouvelle…

Nikon image space

Le Nikon Image Space, service de stockage basé sur le Cloud, remplacera bientôt le Nikon PictureTown ! Mise sur orbite dès le 29 Janvier 2013… Que les anciens utilisateurs de Picture Town se rassurent : leurs comptes et toutes leurs photos seront automatiquement transférées.

RIP : Nikon PictureTown... Bienvenue au Nikon Image Space !Le Nikon Image Space vous permettra de stocker vos photos dans les nuages (cloud), à partir d’un ordinateur, ou directement depuis certains appareils photo Nikon. Ouvert à tous, quelque soit la marque de votre APN, ce service en ligne soigne tout de même les utilisateurs qui possèdent un Nikon. En effet, ces chanceux sont privilégiés, et bénéficient d’un espace de stockage considérable de 20 Go ! Les autres devront se contenter de 2 Go. Et devinez quoi ? C’est totalement gratuit !
FlickR et les autres ont donc du mouron à se faire ! D’autant que ce Nikon Image Space n’est pas une simple « boîte à photo »… Car l’autre bonne nouvelle, c’est que ce service se veut social : il proposera une intégration pertinente sur les réseaux sociaux les plus influents du moment, comme Facebook ou Twitter. On devrait aussi avoir beaucoup d’autres fonctionnalités… Enfin, Nikon laisse entendre que les photos n’auront pas de limite de taille.

Ce Nikon Image Space est donc une très belle surprise, qui ravira les plus « connectés » d’entre nous. Au fait, on vous a bien dit que c’était 100% GRATUIT ?

N.B : Tiens… Saviez-vous que Nikon avait déjà collaboré avec la NASA… Aucun rapport avec le Nikon Image Space, mais cela nous a rappelé ce glorieux héritage ! Un clin d’oeil en cliquant ici… 😉

Nikon Image Space : mise sur orbite le 29/01/2013 !

One thought on “Lancement du Nikon Image Space le 29 janvier !

  1. Bonjour,

    Je vous conseille également de découvrir *****, ***** propose un espace de stockage illimité dès sa version gratuite également (seul le téléchargement par mois est limité).
    ***** permet également de partager vos photos ou vidéos avec votre communauté facebook ou autre.

    Bonne découverte

    Nelly
    membre de l’équipe *****

Comments are closed.

Haut
Partagez !