Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > La nouvelle gamme d’appareils photo pour la rentrée de Panasonic

La nouvelle gamme d’appareils photo pour la rentrée de Panasonic

Aujourd’hui, la Photographie s’est démocratisée avec la multiplication d’appareils toujours plus performants et polyvalents. Si certains modèles disparaissent, on peut se féliciter de l’apparition des appareils photo numériques Compacts, des Reflex numériques puis très récemment des appareils photo Hybrides initiés par Panasonic en 2008.

« La photo accessible à tous ! »
Tel pourrait être le cri de ralliement de cette révolution technologique qui n’a de cesse de proposer de nouvelles innovations afin que chacun puisse immortaliser des souvenirs, tenir un journal visuel, capturer les émotions et les découvertes de son quotidien.
Certes le développement des Smartphones a également contribué à ce virus du « photoreportage journalier » mais comme il est l’usage de dire : « Pour faire de la photographie, rien ne vaut un véritable appareil photographique ! »
C’est justement, l’objectif de Panasonic avec sa nouvelle gamme 2012 d’appareils photo numérique apportant un réel plus à la prise de vue.

 

Panasonic présente donc l’appareil photo bridge DMC-FZ200 équipé d’une optique d’exception.
Ce tout nouveau bridge révolutionne un format qui se devait de rivaliser avec les appareils hybrides et consorts.
Mais comment, me direz-vous ?
Simplement grâce à une optique dont les limites sont repoussées à l’extrême et dont les ingénieurs de Panasonic peuvent s’enorgueillir.
Le FZ200 possède donc un zoom LEICA Summicron 24x partant du grand angle 25 mm au téléobjectif 600 mm et cela en conservant une ouverture constante à F2.8.
Oui, vous avez bien lu.

Si vous souhaitez un appareil polyvalent au format bridge, il est l’appareil qu’il vous faut ; capable de produire des flous d’arrière-plan inédits et des photos au téléobjectif dans des conditions de lumière jamais vus pour cette gamme.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez également compter sur le compact expert DMC- LX7 qui se veut 4 fois plus lumineux qu’un F2.8.
Pour faire simple, dans les mêmes conditions, vous pouvez travailler à une vitesse 4 fois plus grande. Merci à LEICA pour son objectif Summilux 3.8 ouvert à 1.4 en grand-angle et à 2.3 au téléobjectif. Vous avez dit lumineux ?
De plus, ce compact offre la possibilité de modifier l’ouverture du diaphragme avec la bague manuelle proposé sur l’objectif.
Voilà un compact qui s’inspire de ses grands frères.

 

Équipé d’un zoom LEICA 24x 25-600 mm et de nombreuses fonctionnalités ludiques, le DMC-FZ62 est le successeur du FZ150.
Cet excellent bridge propose une capture vidéo en Full HD au format AVCHD et Mp4. Son capteur MOS Haute Sensibilité 16,1 Mégapixels promet une forte sensibilité d’image même dans des conditions de faible luminosité. Dégainez votre FZ62, et en moins d’une seconde (temps d’allumage), utilisez le mode rafale à 10 images par seconde pour immortaliser vos plus beaux souvenirs.

 

Panasonic a également pensé à ceux qui plébiscitent la simplicité avec le DMC-LZ20.
Ce bridge intègre un zoom 21x grand-angle 25 mm avec une stabilisation efficace qui corrige les micro-mouvements de la main pour des photos nettes. Grâce à l’IA, oubliez les réglages et concentrez-vous sur la composition.
Dans ce mode, l’IA contrôle la stabilisation optique, la détection de visage, la sélection de scènes, l’exposition et l’Autofocus suivi.
Le bridge LZ20 est entièrement manuel mais possède la capacité de prendre la relève pour faciliter la prise de vue.

 

Pour les ultra-connectés, le DMC-SZ5 a été pensé pour satisfaire votre besoin de connectivité.
Équipé du Wi-Fi, cet appareil compact peut communiquer avec les appareils connectés de votre environnement High-tech. Synchronisez-le sur l’ordinateur ou avec votre Smartphone et il transfèrera automatiquement vos photos ou vos vidéos directement sur vos réseaux sociaux préférés.

 

Changez la photographie est le but avoué de Panasonic.
Proposer une photographie plus simple, innovante, toujours plus créative et de qualité.

 

A ce titre, le DMC-G5 délivre des images magnifiques tant en vidéo qu’en photo.
Doté de l’un des autofocus les plus rapides du marché couplé au nouveau capteur 16 Mégapixels Live MOS, cet appareil hybride est très performant en basses lumières et génère très peu de bruit numérique.
La monture micro 4/3 vous assure un large choix d’objectifs tels que le 12-35 mm F2.8 ou encore le 25 mm F1.4.
La prise en main est agréablement étudiée grâce à un vrai grip, une interface utilisateur claire et tactile. De plus, l’écran peut servir de pavé tactile afin de faire la mise au point sur un sujet du bout des doigts.
Vous avez désormais dans votre main le moyen de changer votre manière de concevoir la photographie.

 

Panasonic démontre avec ses nouveaux produits sa constante recherche d’innovation et de performance. Leur promesse ? Nous faire vivre une photographie de qualité adaptée au quotidien de chacun.

Decouvrez notre gamme complète d’APN Panasonic.

Haut
Partagez !