Vous êtes ici
Accueil > TV, Écrans Full HD / 4K / 8K > Nouvelles gammes TV Panasonic ET5 / E5 : LED, réseau, multimédia… et plus encore !

Nouvelles gammes TV Panasonic ET5 / E5 : LED, réseau, multimédia… et plus encore !

Le HD Store Cobra accueille deux nouveaux arrivants de choix, à savoir les très attendus téléviseurs LED Panasonic ET5 et Panasonic E5, issus de la gamme TV 2012 du constructeur nippon !

Le numéro « 4 » portant malheur au Japon, Panasonic a consciencieusement choisi de ne pas défier les croyances de sa terre natale, en passant directement de la série 3 à la série 5 ! Tout juste sortis des usines de la firme, les écrans plats des séries ET5 et E5 sont proposés à des prix particulièrement bien placés aux vues de leurs équipements respectifs.

Commençons par l’étonnant Panasonic ET5. En effet, ce téléviseur propose non seulement une dalle IPS Full HD de dernière génération rétro-éclairée par LED, mais aussi un balayage 300 Hz assurant une très belle fluidité sur les passages les plus rapides.  Pour aller encore plus loin, Panasonic a décidé d’introduire une prise en charge 3D Polarisée, qui vous surprendra par sa simplicité et son confort d’utilisation ! Résolument tourné vers le réseau et le multimédia, ce puissant TV Connecté embarque un navigateur libre, un accès aux réseaux sociaux, des applications (Youtube, Picasa, Skype…), le DLNA, un portail dédié, un service de VOD ou encore une TV de rattrapage (NRJ, Arte…). Les soirées ratées faute de film intéressant sont donc terminées pour de bon ! Vous pourrez même piloter votre écran grâce à un smartphone Android ou iOS, et lire la plupart de vos fichiers vidéo/photo/audio HD sur le port USB intégré…

Tout aussi élégant que son grand frère, le fougueux téléviseur Panasonic E5 n’est pas compatible avec les contenus 3D, mais compense ce manque par un prix extrêmement agressif. En effet, avec un tarif de lancement de 499€, il va falloir chercher longtemps pour trouver un TV LED Connecté de cette trempe ! La dalle IPS LED bénéficie d’un balayage 150 Hz, et est capable d’afficher une résolution de 1920 x 1080 pixels. Le E5 reprend par ailleurs la plupart des fonctionnalités réseau et multimédia du ET5, et ne perd que le navigateur internet libre : applications, DLNA, portail internet, VOD, TV de rattrapage et port USB multimédia HD sont donc de la partie ! Enfin, avec sa consommation moyenne de 45 Watts, il obtient le plus haut classement énergétique actuel (A+)… Voilà qui devrait satisfaire les plus fervents défenseurs de la planète !

C’est aussi l’occasion pour nous de vous révéler quelques infos exclusives à propos des futurs écrans plats haut de gamme « Made in Pana ». Et oui, les VT50 font déjà couler beaucoup d’encre ! Un plasma au design extra slim ? C’est désormais possible ! D’ailleurs, avec un cadre ultra fin et une épaisseur de 50 mm, le VT50 est sans doute le plus beau plasma que le monde de la TV n’ai jamais porté. Et devinez quoi ? Il est aussi ultra performant… Certifiée THX 3D, la série VT50 propose une dalle NeoPlasma G15 Full HD, qui profite d’un contraste poussé à 6 000 000 :1. Côté balayage, Panasonic introduit son nouveau procédé Focused Field Drive, qui atteint tout de même 2500 Hz !!! Vous avez-dit fluide ? Pour sa part, le temps de réponse gagne encore en rapidité, pour flirter avec les 0,001 ms. Pour ce qui est des fonctionnalités réseau/multimédia, du rendu 2D/3D, ou des performances vidéo, nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur le HD Blog.

Vous pouvez dès à présent venir nous rendre une petite visite pour tester les nouveaux téléviseurs connectés Panasonic TX-L42ET5E / TX-L42E5E (en stock au HD Store), et apprécier la simplicité d’une 3D polarisée étonnante de qualité, ou encore des fonctionnalités réseau/multimédia dernier cri et ultra conviviales !

Premier Visuel de la nouvelle gamme Panasonic VT50

Télécharger les fiches techniques de ces deux références, c’est par ici :

TX-L32E5E

TX-L42ET5E

… et retrouvez nos meilleures offres en TV Panasonic sur le site Cobrason.

Haut
Partagez !