Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > L’ODR à ne pas manquer : Samsung rembourse votre Galaxy Tab !

L’ODR à ne pas manquer : Samsung rembourse votre Galaxy Tab !

Si il y a bien une ODR à ne pas manquer en cette fin d’année, c’est bien celle-là !

Les tablettes tactiles suscitent l’engouement, et tendent à s’imposer de plus en plus comme LE cadeau incontournable de cette fin d’année. Pour le fiston, le petit-fils, la cousine ou le papa technophile, il est en effet bien difficile de trouver mieux !

Du coup, voici une offre de remboursement qui devrait vous titiller l’esprit… Du 15 Novembre au 24 Décembre 2011 Samsung vous rembourse votre Galaxy Tab 10.1 pour l’achat d’un écran 55’’ ou 60’’ des séries D7000 et D8000. Irrésistible n’est-ce pas ?

Pour ceux qui n’ont pas la place de mettre un écran aussi grand, sachez que Samsung étend son offre aux TV 40’’ et 46’’ (gammes D7000/D8000). Ainsi, pour l’achat d’un de ces téléviseurs, la célèbre firme vous rembourse la coquette somme de 250 euros sur votre tablette Galaxy Tab 10.1 !

Une tablette tactile de dernière génération gratuite ou à moitié prix ? Cela de ne se refuse pas ! Vous pouvez consulter les modalités complètes de l’offre en suivant ce lien, ou encore passer nous voir en magasin pour admirer ces produits. Et si le père Noël venait d’Asie cette année ?   😉

2 thoughts on “L’ODR à ne pas manquer : Samsung rembourse votre Galaxy Tab !

  1. Pour moi, la tablette Samsung Galaxy Tab est actuellement la plus utilisable du marché. Notamment à cause de l’installastiond’Android. On ne peut que déplorer cette bataille avec Apple..

Comments are closed.

Haut
Partagez !